En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Rey et Audry Maupin, les auteurs de la fusillade qui avait coûté la vie à cinq personnes, à Paris, en octobre 1994.
 

Un homme a été interpellé mercredi soir, à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, dans l'enquête sur le tireur de Paris, recherché depuis plusieurs jours. BFMTV a révélé l'identité de cet homme: il s'agit d'Abdelhakim Dekhar, condamné dans les années 90 dans le cadre de l'affaire Rey-Maupin. Son ADN correspond à celui du tireur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Un Immigré d'extrême gauche récidiviste visiblement... Après la Gauche traite les Français de racistes!

  • thiemarc
    thiemarc     

    Monsieur Valls va nous dire qu'il s'agit d'un déséquilibré sans plus. Il ne nous dira pas qu'il était militant d'extrême gauche islamisante...shuuut !

  • rowl
    rowl     

    Voilà un danger énorme, voilà à quoi i mène une manipulation de la jeunesse et l’exemple récent de l’extrême gauche manipulée par Mélnchon et la mort de Méric nous le prouve !!!

  • rowl
    rowl     

    Avec la nouvelle loi de Taubira il n’aurait jamais fait de prison parce que condamné à moins de 5 ans !!!___Vous voyez à quoi mènera sa loi !!!!

  • 66VEVE
    66VEVE     

    maghrébin et extrême gauche vraiment con pour les anti haineux anti racistes anti tout ce que l'on veut comme quoi même à gauche il y a des racistes bizarrement initié à l'extrémisme le p^lus dangereux par un philosophe à méditer le pen n'est peut être pas aussi dangereux que ce l'on dit

  • rowl
    rowl     

    Il faut revoir en URGENCE le procès de Dekhar de 1998, un procès truqué où on le condamne à une peine symbolique qui lui permet d’être libéré immédiatement et disparaitre !!!
    _____ Qui a payé ce procès et peut-être des juges ???__ BFMTV penche plutôt sur une peine de 15 ans à la place de 4 ans qui a eu !!!____

    Voilà un danger énorme, voilà à quoi i mène une manipulation de la jeunesse et l’exemple récent de l’extrême gauche manipulée par Mélnchon et la mort de Méric nous le prouve !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila le vrai visage de l'extrême gauche !!!

  • hgo04
    hgo04     

    Mon dieu... que serait le titre s'il avait été lié à l'extrème droite...???!!!

  • rowl
    rowl     

    et l'obligation à tous les condamnés avant que le fichier national des ADN soit élargi de se présenter et donner leur ADN !!!___c'est sûr que d'un seul coup on pourrait résoudre pleins d'affaire criminelles jusqu'à présent non résolues !!!!___une sorte de rappel générale dans l'intérêt de la nation !!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    extrait : Les faits partent d'une simple rencontre. En mai 1994, Audry Maupin, étudiant en philosophie de 22 ans, fait la connaissance d'Abdelhakim Dekhar, alors surnommé Toumi et âgé de 28 ans. Les deux jeunes hommes fréquentent les milieux d'extrême-gauche.....Il n' y a pas que les extrémistes de droite qui font des conneries, n'est ce pas messieurs les socialos.....J' attends vos commentaires

Votre réponse
Postez un commentaire