En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trio a blessé quatre policiers et occasionné quatre ITT (Incapacité totale de travail)
 

Deux femmes et un homme ont essayé de s'emparer de force du mineur après que son père a été placé en garde à vue, suspecté de faits de violences et de maltraitance sur enfant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lololol
    lololol     

    1 bon pour 1000.... voyez plutôt ca ! http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • lololol
    lololol     

    Voila pour votre pertinence madame ;) http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • lololol
    lololol     

    Bah simplement que c'est encore des bachées et des barbus qui foutent le bordel dans notre pays voyons ! fau vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir une vache dans un couloir !

  • Olivier Pfister
    Olivier Pfister     

    Questions : sont-ils Français ? Si oui, pourquoi, alors qu'ils font des délits, sèment le trouble, agressent des policiers et disent clairement leur refus des lois de la République ? Ces gens ne sont-ils pas à exclure au plus vite, conformément à leurs propres valeurs ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je pose la questions à toutes nos institutions : pourquoi gardons-nous ces gens là ?

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    J'attends de voir la suite de cette affaire. S'il y en a une...

  • Nada
    Nada     

    Quelle pertinencce y a-t-il à préciser qu'elles portent le voile?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La gauche en est arrivé là ?

  • partisan
    partisan     

    je suppose que tu diras la même chose de ce CRS nommé Yazid, nom à connotation islamiste, qui a failli laisser la vie dans une banale affaire de jet de sable sur une plage... http://www.bfmtv.com/societe/crs-agresse-plage-catalans-je-suis-plus-plus-revolte-736496.html

    Tu diras aussi la même chose de Camel Bechikh, musulman et président de l'association Fils de France, qui se propose lui-même comme français berrichon...

    Donc oui, c'est un cas extrême, mais oui, il y a de nombreux musulmans qui veulent s'intégrer en france, qui se sentent français, qui respectent les lois de la république.

    C'est vrai qu'il y a de nombreux musulmans immigrés ou pas, qui sont assez débiles alors qu'ils sont de 3 ou 4e génération de toujours se proclamer en tant qu'algérien, marocain ou autre. C'est des imbéciles, je suis d'accord.

    La solution n'est pas de sortir les FAMAS et de noyer tous les musulmans dans la Méditerranée. Le jour où les politiques auront fini de jouer les uns contre les autres pour tenter de diriger la colère populaire, on commencera p-e à se poser les bonnes questions.

    Ou alors on peut tous crier que l'islam est une pseudo religion d'égorgeurs qu'il faut éliminer...

  • kline
    kline     

    mdr ! trés bon

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire