En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Escroquerie à la Sécu : une infirmière condamnée à 10 mois ferme
 

Après deux ans de surfacturations et d'actes fictifs pour un préjudice de 300.000 euros, l'infirmière a été condamnée à de la prison ferme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    pour 300 miles euros je suis prenant pour effectuer 10 mois de prison c est vraiment pas chère payer la justice se moque de nous et après la secu tombe en ruine

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Le médecin de famille qui encaisse en liquide 23 euros,et sur le décompte de la sécurité sociale,se fait virer ces 23 euros sur son compte,vous appeler ça comment?ça m'arrive plusieurs fois par an.Je suis obligée d'aller réclamer mon dû chez le toubib.Et,on vient vous dire que vous revenez trop cher à la sécu.J'ai la bile qui me remonte contre ces voleurs.

  • oliv
    oliv     

    les infirmières son sous payer.... c'est du pousse au crime!!! qu'en est-il des demi-dieu de chirurgien Ortho et autre frères qui chaque matin avant de faire sortir un patient de l’hôpital à 1.200 Euros la nuit, (sous prétexte de: on vas voir si vous êtes assé en forme) attendent en réalité un remplacent....

  • choco56
    choco56     

    il serait temps qu'on punisse sévèrement ces actes d'escroqueries ! et à mon avis elle n'est pas la seule !
    elle va faire de la taule ferme la dame ???? tant mieux, ça la fera réflechir !

  • biendici
    biendici     

    Et bien j'en connais d'autres qui pourraient prendre au moins 10 ans...

Votre réponse
Postez un commentaire