En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Si de tels propos ont été tenus par des fonctionnaires de police, alors les sanctions iront de l'avertissement à la suspension.
 

Une enquête de l'IGPN (police des polices) a été ouverte par le ministère de l'Intérieur pour identifier les auteurs des commentaires postés après les violences urbaines de Trappes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • ed24
    ed24     

    [Contenu Modéré]

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @Wokofreak - Je viens seulement de la voir celle là et je ne voulais pas la manquer Par " Al-Muqīt " المقيت ( Celui qui nourrit tout le monde ) - Merci de nous avoir apporté la civilisation , la nourriture , l' intelligence , la foi . . . . Nous pôvs malheureux nous ne vous apportons que le RMI , la retraite , les allocations familiales . . . . Nous sommes vraiment désolés de vous apporter si peu ; mais éventuellement nous pouvons - ENCORE - vous payer un billet d ' avion pour dégager d' ICI ! ! Nous allons vraiment vous regretter . . . Mais tant pis ! Inch Allah ! ! <

  • PACO
    PACO     

    très belle analyse je la partage completement avec la gauche ils sont pas valorisé les racailles ont tout les droitS mais quand le FN sera au pouvoir ils auront droit a tout le respect qu'ils méritent et auront plus les mains liés Marine 2014 2017 VITE

  • PACO
    PACO     

    t'inquiete c'est juste rentré dans les esprits faibles les vrais savent ou se situe la vérité :)

  • affolant
    affolant     

    ce site a été fermé sur décision de justice, mais malgré tout on s'en sert pour obtenir des renseignements?? Y a pas un probleme dans la procédure là??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est clair ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y avait pas de mitraillettes, seulement des carabines détenues le plus légalement du monde par sa compagne. bref un non événement mais qui a permis aux médias de tenir la Une avec "la menace terroriste nazie" ... Il n'en est rien, mais c'est pas grave, l'idée est entrée dans les esprits. Méprisable, n'est-ce pas ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a des "Français" séduits par la mode racaille qui valent pas mieux que les racailles d'origine étrangère. On est dans un pays civilisé, on accueille des gens civilisés qui veulent ajouter leur pierre à l'édifice et non pas foutre le bowdel. Les autres doivent avoir affaire à une VRAIE justice, pas à la justice de gauche démissionnaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui bien sûr c'est totalement comparable : d'un côté on des manifestants pacifiques et un maire qui avait opposé un refus de principe mais qui a tout de même célébré les mariages, de l'autre on a des gens qui refusent d'appliquer la loi et quand ils sont mis face à la justices mettent le feu au quartier. Bref d'un côté on a des gens civilisés, de l'autre on a des sauvages.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais NOUS on sait que la corruption et les abus sont partout, c'est pas nous qui nous voilons la face et défendons bec et ongle certains fraudeurs ...

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire