En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le datacenter de Bing, le moteur de recherche de Microsoft.
 

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur le programme américain Prism d'espionnage des communications électroniques mondiales, après la plainte de deux associations de défense des droits de l'Homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    La CNIL française doit se faire discrète parmi ses soeurs européennes européennes.
    En effet, si les employés de la CNIL ignorent comment les policiers s'y prennent pour contourner les consignes supposées protéger la vie privée des citoyens, ils devraient lire "On les croise parfois" de Cedric Citharel.

    Il faut quand même un certain culot pour s'attaquer à la NSA alors que l'on se sait déjà inefficace à l'intérieur de ses propres frontières.

  • deuxc
    deuxc     

    Les States doivent trembler si hollande s'en mêle! Pardon, si la justice Française s'en mêle....Une terreur annoncée!

  • Ebichu
    Ebichu     

    je détiens les résultats de l'enquete: Les américains nous ont tous espionné mais bon c'est pas grave, on aura juste à dire aux usa que c'est mal et qu'il ne faut plus recommencer. Voilà enquête terminé.. Qu'est ce que vous voulez que hollande (ou même si c'était sarko d'ailleurs) face? fermer l'ambassade des USA en france? oué d'accord..

Votre réponse
Postez un commentaire