En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maman du petit Zacharie est brisée.
 

La mort brutale d'un enfant de 10 ans, dimanche aux urgences d'un hôpital de Seine-Saint-Denis, soulève de nombreuses questions. Sa mère témoigne pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • mumy d aude
    mumy d aude     

    épargnez les flics dans votre discours... et imaginez leur écœurement quand ils agissent et qu'inlassablement ils retombent sur les mêmes et encore les mêmes que la justice a relachés

  • mumy d aude
    mumy d aude     

    c'est qui "eux" ??? vous n'êtes pas Français?

  • biabio
    biabio     

    Je pense que c'est un manque de personnel qui est aussi confronté tous ces services et le milieu hospitalier, mais les caisses sont vides depuis bien longtemps. Vous en faites pas à l'hôpital Américain vous les appelez, il vous envoie direct un taxi et les chirurgiens sont prêts à vous recevoir dès votre arrivée.

  • Monique33
    Monique33     

    Pour exemple "Le Samu de Seine-et-Marne reconnu coupable de la mort d’un malade 18 décembre 2003 (AFP)" Si on cherche bien, on en trouvera d'autre y compris un cas dans mon département.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Au Qatar, le salaire mensuel moyen est de .... 6330 $ .... Ca aussi, ca fait reflechir...

  • biabio
    biabio     

    Il n'y a pas besoin d'habiter dans un quartier sensible pour que le SAMU refuse d'intervenir ou transfère un appel vers un médecin qui peut durer plus de 30mn, il suffit de faire une enquête d'investigation.

  • frankb2000
    frankb2000     

    C'est a esperer que ce pays n'uara plus jamais a affronter une guerre comme celle de 39/45 parce qu'avec des citoyens aussi courageux qui n’osent meme pas entrer dans une cité hlm pour sauver la vie d'un enfant, par peur de quelques bandes de voyous dont la plupart sont imaginaires, notre sort sera reglé en une semaine.

  • Monique33
    Monique33     

    A mes yeux, le premier responsable est le médecin régulateur du Samu qui n'a pas compris la détresse de la Maman. Un problème comme celui-ci est déjà arrivé.....

  • lillois
    lillois     

    aux urgences au quatar,si tu n'est pas une urgence tu payes 800 dollars d'amende,à réflèchir

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si il y a insecurité dans ces quartiers c'est justement parce que les pouvoirs publics les ont abandonnès a leur sort, et non pas l'inverse.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire