En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Interpol
 

Le petit Ashya a été enlevé par ses parents jeudi dans un hôpital britannique. La famille pourrait désormais se trouver dans le sud de l'Espagne. Le temps presse pour les retrouver: sans soins, l'enfant est en danger de mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    Faut vous mettre à la page ... l'enfant à été retrouvé, il est hospitalisé et ses parents arrêtés ....

  • Facebook-829774157063057
    Facebook-829774157063057     

    L’enfant est bien vivant, voilà ses méchants parents témoins de Jéhovah sanguinaires ne l’ont pas « tué », ils ont finalement pris soin de lui, contrairement à ce que tout le monde disait. Au final on a pourchassé ces gens… et … ah oui c’est vrai l’enfant ne va pas bien, mais en même temps c’est surtout par ce qu’il est atteint d'un cancer épouvantable, qu’il est condamné quels que soient les soins et que sa qualité de vie jusqu'à sa mort sera franchement… très dur… et maintenant que les médecins l’ont récupéré… ça sera aussi probablement très long. Pauvre gosse. En tout cas les témoins de Jéhovah n’ont rien a voir dans l’histoire, pas plus que la transfusion sanguine… l’action des parents est un geste désespéré, de profond chagrin, sans aucun rapport avec leur religion ou le refus des soins, c’est une décision de parents. Ils ont fait opérer leur enfant et ils n'ont pas refusé les soins. Il est clair que certains ont saisi l'occasion qu'ils soient témoins de Jéhovah pour s'en prendre à cette minorité religieuse, faire fantasmer les gens et les inciter à la haine. Les personnes à l'origine de ça et les journalistes qui participent à ça devraient être poursuivi pour incitation à la haine envers une minorité religieuse. Coté journal TV il y a toujours comme un arrière-goût de manipulation en vue de monter en épingle la situation, vu qu’ils ont l’air pas malin d’avoir crié au loup et de se retrouver avec des brebis. Le fait d’avoir montré du doigt une minorité et de l’avoir livrée à la haine populaire… doivent plus savoir quoi dire maintenant. Je serais les témoins de Jéhovah ou les parents, avec les photos de ma famille partout dans les journaux... j'attaquerais en justice. Il n’y a pas pire que ceux qui croient êtres « du bon coté » et qui fort de cette idée se livrent aux pires saletés, calomnies, violence, insultes… sur ceux qu’ils ont pris pour cible. Si au moins ça pouvait servir de leçon et que tout le monde se calmait et se disait qu’il est peut être temps et plus humain de laisser pleurer ces gens tranquillement, sans ajouter le harcèlement au désespoir de perdre un être que l’on aime a en devenir fou. Finalement ces témoins… ne sont pas si inhumains qu’on me le disait, ils saignent et pleurent comme tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire