En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhamid Abaaoud, commanditaire présumé des attentats de Paris, est la cible de l'assaut.
 

Cinq jours après les attentats de Paris, le Raid a donné l'assaut dans un immeuble de Saint-Denis mercredi. Deux forcenés sont morts et huit personnes ont été interpellées. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Enos83
    Enos83     

    Ces lâches se prennent pour des guerriers!
    Mais même équipés d armes de guerre, d explosifs, ils n ont jamais été en mesure de tuer un homme armé!!! (Policiers, gendarmes, militaires)
    Merci aux forces de l ordre pour votre courage et votre professionnalisme, la France est fière de vous!!!

  • Hamham
    Hamham     

    Etant les cerveaux et commanditaires de Daesh, ils doivent être loin. Il faut savoir que Daesh est une armée de fanatique très bien organisée, puissament armée et habituée aux techniques de guerre. Le terrorisme est une menace permanente, évolutive et universelle. Bombarder les positions de Daesh est une solution mais je pense que cela ne suffira pas. Ils sont infiltrés partout. Soyons forts et soutenons notre Président et notre Gouvernement car Daesh cherche à semer la zizanie au sein de notre République.

  • truc
    truc     

    Il faut bien reconnaitre que les explications de ce brave petit qui aime rendre service à des gens qu'il ne connait pas et pour les "heberger trois jours " alors que toute l'Europe chasse des terroristes depuis Samedi semblent plus proches du foutage de gueule que de l'altruisme version aide à des sdf...Ou alors c'est comme Bismuth ou Virenque " à l'insu de son plein gré " signe le prix nobel de la naïveté ou la prise d'autrui pour une truffe

  • Jordyjackson
    Jordyjackson     

    Assauts terminer et on a pas retrouver de terroristes soit sont dans les interpellées ou morts, ou ont pris la fuite mes alors la comment ils auraient échappé alors que le périmètre et encercler
    Ils disent que il y a plus de crainte on est pas encore sûre, ils ont bien réussi à revenir
    En faites c'est pour pas nous affolé qui disent sa

  • Franc-Gaulois75
    Franc-Gaulois75     

    On va nous dire, pas d'amalgame c'est une minorité

  • Franc-Gaulois75
    Franc-Gaulois75     

    Allez voir sur le site SOS racisme, il est dit:
    SOS Racisme s’oppose à la proposition d’étendre la déchéance de nationalité à l’endroit des personnes convaincues de terrorisme.

  • Hassoull
    Hassoull     

    He ... t'enerve pas!!! on te demande juste comment ca sfait des terosistes sont chez toi!!! C'est pas dla jalousie tinquiete pas c'est juste au cas ou tu les connaitrais!!!! Ptdr.

  • Jordyjackson
    Jordyjackson     

    Avoir l'armée le raid et en temps actuelle ne retrouver aucun terroristes enfin ceux qui sont soit disant dans le batiment, déjà comment ils ont fait pour venir jusqu'ici alors que c'est harchi contrôlée, on croirait qu'on recherche l'ennemi numéro 1
    En plus ils était en négociation, en plus ils veulent négocier quoi eux sont la plus pour faire des morts ils ont rien à perdre
    C'est étrange quand même qu'on les retrouve pas en plus si le périmètre c'est bouclier


  •  Slide
    Slide     

    EN DIRECT - Assaut à Saint-Denis: cinq gardes à vue en cours.......................voila ce que cela donne quand on laisse envahir la France l'UMPS bravo .......................les Patriotes jugeront aux urnes .

    truc
    truc      (réponse à Slide)

    En effet ca change du parti qui exfiltre des narcotraficants

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    On avait un beau pays ,mais ça c'était avant .

    Jordyjackson
    Jordyjackson      (réponse à Pasquinel)

    Et pourquoi ont en est arriver là parce que on a laisser faire

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire