En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse souhaite voir des particuliers héberger des réfugiés
 

Pour faire face au manque de places dans les centres d'accueil, la ministre du Logement souhaite que les particuliers puissent héberger des réfugiés. Emmanuelle Cosse estime que cela pourrait contribuer à mieux les intégrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • papounet31
    papounet31     

    s'est une honte on dépenser de l'argent pour des connerie alors que plus de 10 français sur 100 sont au chômage ils feraient mieux de s'occuper du travail de ses patriotes

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est du pure angélisme, ce qui n'est pas étonnant de la part d'une écologiste, le problème est qu'elle fait partie d'un gouvernement donc d'un organisme qui est censé avoir les deux pieds sur terre!

  • Bajul
    Bajul     

    Et elle , elle va en prendre combien chez elle ?????

  • Deloni
    Deloni     

    Parfait! Je suis heureux de lire que chaque ministre veuille en accueillir !!!Surement ils ont plusieurs chambres de libres chez eux, vu qu'ils logent dans des appartements de fonction!

  • Warry
    Warry     

    Bonne idée : elle commence quand ?

  • Infoman
    Infoman     

    Dites nous madame la ministre combien de migrants souhaitez vous héberger chez vous? Merci.

Votre réponse
Postez un commentaire