En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policiers aux Merisiers à Trappes, la première nuit d'émeutes, le 19 juillet.
 

Le contrôle d'une femme voilée avait provoqué plusieurs nuits de violences en juillet. Des violences symptomatiques de deux positions inconciliables, qui devraient se retrouver au cœur des débats judiciaires dès ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Chasch
    Chasch     

    chacal te répondra peut être!

  • Chasch
    Chasch     

    Comme celui qui a tailladé un soldat! C'est l’islam qui est à combattre pas la couleur de peau. La répartition de cette infection mentale montre que ce ne sont pas les pays arabes qui sont majoritaires.

  • politic man
    politic man     

    Les émeutes de trappes, je rappel qu' il y avait plusieurs centaines de jeunes délinquants responsables et la on en met deux seulement sur plusieurs centaines devant la justice et on dit les émeutes de Trappes face à la justice.je suis mdr

  • henriettalyon
    henriettalyon     

    Les convertis sont toujours les plus radicaux, quelle que soit la religion; ils ont quelque chose à se prouver et à prouver aux autres; d'ailleurs les convertis sont généralement mal vus par les autres croyants, perçus comme trop donneurs de leçons.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Les islamistes s'appellent Cassandra et Mickaël ( à noter qu'au passage comme ils sont Français on donne leurs noms cette fois) des "Français" donc, convertis à l'islam..........les pires pour notre pays ?

  • rolodex
    rolodex     

    taubira veille .....

  • loops
    loops     

    Bah toi tu peins tes murs avec, de quoi te plains tu Chacal ??

  • Chasch
    Chasch     

    Pas encore de tribunal islamiste à Trappes avec application de la charia pour ces policiers? C'est vrai que ces cons d'islamistes qui se prétendent vertueux auront aussi des "juges" corrompus et vénaux. Les donneurs de leçons ont toujours les fesses sales!

  • jp89
    jp89     

    2017 MLP

  • loops
    loops     

    Si c'est le voile intégral oui une amende et sur le champ voir dans les 48 h au moins là les Policiers se feront un peu plus respecter. D'ailleurs je fais un constat qu'il y a de plus en plus de femmes avec le voile intégral dans certaines villes.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire