En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune femme a passé la nuit en discothèque, laissant sa fille seule.
 

En pleine nuit, les voisins se sont inquiétés d'entendre la fillette pleurer sans discontinuer et ont alerté les secours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Cindy Mercurio
    Cindy Mercurio     

    Je suis maman, je ne laisse en aucune facon mon fils seul à la maison pour aller faire une course urgente! Alors pour m'amuser, on n'y pense même pas!!! Quelle soit mère célibataire ou pas, le problème n'est pas là!
    Le problème est : abandon d'enfant sans surveillance d'un adulte = maltraitance, risque de mort, etc. tu peux aller t'amuser mais dans ce cas, tu embauche une nounou ou une baby-sitter sinon tu n'y vas pas!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une souscription pour lui offrir un congélateur ?

  • kiki5962
    kiki5962     

    Je signale que pour donner la vie, il faut être deux ,où se trouve l'autre moitié pour la garde de cet enfant .Joséphine etait là heureusement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    150 ans de prison décrétés après avoir lu 4 lignes d'une affaire (dont 1 pour s'étonner des réactions) rapportée de seconde main ? Et bien, et dire qu'on critique la justice actuelle ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut arrêter d'être binaire et d'avoir une vision simpliste de la réalité.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il faudrait faire une collecte pour qu'elle puisse se payer un congélateur...

  • For Ever
    For Ever     

    Je n'étais pas au courant de cette affaire, si c'est vrai alors faut traquer ce fumier et lui coller 150 ans de prison...à la limite si il se comporte bien en taule on peut faire 20 ou 30 ans de remise de peine.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est tout simplement parce qu'on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé la bas, contrairement a ce cas qui est limpide. d'autres questions ?

  • Marion Laisney
    Marion Laisney     

    Dans ce poste il n'est pas question du mariage pour tous alors étant donné que vous semblez avoir un gros problème avec cela,merci de trouver un forum ou vous pourrez vider votre haine ailleurs,parce que là vos commentaires sont inutiles, merci!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est très étrange tout de même de voir autant d'internautes s'acharner sur cette femme et ...........personne concernant l'enfant de 3 ans mort chez son père !! .........Père qui reste à ce jour introuvable !! HUM !! il y a de quoi se poser des questions sur certains internautes , surtout quand on lit les commentaires !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire