En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elina Fériel, ex-femme de caïd de Marseille, auteur de "Au bout de la violence", sur le plateau de BFMTV le 20 mai 2013
 

Femme de caïd de Marseille, auteur de "Au bout de la violence", Elina Fériel évoque la réalité des quartiers nord de la cité phocéenne. Un livre écrit sous pseudonyme pour alerter sur les violences à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • chocoboul
    chocoboul     

    surment pas . Elle dénigre la vérité . Et j'ai lu un truc ce soir qui montrais une cohérence entre violence et travail et qu'en faite sa ne sert à rien d'envoyer les forces de l'ordre. Le plus important c'est de donner de l'emploi car dans c'est quartier on leur montre un avenir qui ne pourrat jamais être le leur car leur parents eux même ne trouve pas de travail. Et sa m'étonnerais que marine soi du coté des travailleurs. Et surtout ce parti d'extréme droite c'est de ce coté que ce range les gens qui se radicalise car il ne vois pas de place pour eux ailleur.

  • Gallus
    Gallus     

    En parlant de conne selon ses propos, elle a oublié sa catégorie, celles qui s'amourachent d'un voyoux en connaissance de cause...Certes l'amour rend aveugle mais de là à construire une vie avec un type qui finira flingué...Tant que l'argent rentre me répondrez vous...

  • Tahaan
    Tahaan     

    Force est de constater que lorsque cette personne s'exprime (très bien au demeurant) elle fait référence au niqab ou à Nabila ce qui n'est vous en conviendrez ni une tenue <bretonne ni la mère Denis ... en conséquence l'ablation du mot race n'enlèvera jamais le malaise lié à un trop grand taux d'immigration plus contrôlée.
    Le mal de notre pays est de vouloir "intégrer" et absoudre à tous prix.
    Allons donc voir dans les pays représentés par ces jeunes si une émigration de Français pourrait se livrer impunément à des saccages ou des règlements de compte comme ceux auxquels nous assistons dans notre pays ..c'est impensable!
    je suis moi même issu de l'immigration et c'est pour çà que je me permet de le dire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez besoin de toute une équipe d'envoyé spécial avec des tas d'huissiers pour vérifier la véracités des dires pour voir de vos propres yeux ce qui sort des cités, voir seulement des jeunes qui se la jouent racaille parce que c'est devenu à la mode ? Vous vivez où exactement pour ne pas vous en rendre compte, ça a l'air sympa par chez vous.

  • Coq francais
    Coq francais     

    Elle veut nous faire croire que son cas est une généralité...et qu'elle est capable d'écrire un livre aussi

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Est-ce que l'état vous a fait cadeau d'un logements près des services avec des transports, des espaces verts, des allocations ? Non ?? Et vous n'êtes pas devenu un délinquant ??? Incroyable ... attention ça remet en cause des tas d'idées reçues, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @1mec nouveau parce que les médias n'acceptent de vous en parler qu'aujourd'hui ? Ca fait quelques décennies que les filles sont devenues les égales des garçons, en ce qui se fait de pire. Pourquoi pas, puisqu'on ne leur dit rien ?

  • mike26
    mike26     

    que c'est dure la vie.....et que des pauvres victimes....
    sortez les mouchoirs...

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    la question est juste de savoir si elle sait de quoi elle parle

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    la question est juste de savoir si elle sait de quoi elle parle

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire