En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les restes des décombres de la maison.
 

Plusieurs rochers se sont écrasés sur un chalet dans le village de montagne d'Isola 2000, dans le Mercantour. Deux enfants ont été retrouvés morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manujour06
    manujour06     

    Il semblerait que le site et la télé disent faux maintenant, ou que la photo montrée soit une fausse illustration (déversement de neiges) et que l'eboulement ait eu lieu sur la M 2205 1 km après la village. A vérifier ?

  • pieropil
    pieropil     

    yungmi, ta réaction est pitoyable, affligeante, indigne.... Elle fait froid dans le dos.... Devant un tel drame, un seul mot d'ordre : compassion et sympathie envers les familles et les proches de ces deux petites innocentes victimes qui n'ont rien demandé.... A lire ta réaction, on peut être certain que ces gens sont effectivement supérieurs à toi.... Tu as raison : pauvre France quand elle permet à des gens comme toi d'étaler leur bêtise au grand jour !!!....

  • bapa06
    bapa06     

    Mes sincères condoléances à la famille. Deux anges sont morts, l'heure est au recueillement. Les VRAIS RESIDENTS DES AM connaissent l'épée de Damoclès que sont les éboulements aussi bien dans les vallées que sur le littoral.

  • manujour06
    manujour06     

    J'ai skié à isola 2000 hier, les routes pour s'y rendre relève parfois de la chance sans se prendre des cailloux ou rochers. Mais ce drame est une première pour moi, surtout les vacanciers qui viennent d'arrivés. Toutes mes condoléances pour la familles.

    Il y a 2 info contestable :
    - sur BFMTV le reportage dit que c'est à Isola Village contrairement sur ce site qui dit juste (la photo présentée à la télé montre en bas à gauche le départ de la télécabine Mercantour depuis le parking P1, le village ne possède pas de remontée).
    - L'éboulement sur la M2205 (route Métropole 2205) n'a rien avoir avec ce drame puisque c'est la M97 qui part du village vers la station (qui n'est pas coupée selon inforoutes06.fr), pour aller sur Auron ou ST-Etienne-de-Tinné déviation locale possible (infotoutes06.fr).

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Toutes mes
    , sincères condoléances aux PARENTS et AMIS ? c'est un vrais drame

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Pauvres petits, sincères condoléances aux familles.

Votre réponse
Postez un commentaire