En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis quelques semaines, les vols de pieds d'hortensias se multiplient dans le Pas-de-Calais.
 

Une enquête a été ouverte suite à deux plaintes et une vingtaine de signalements pour ce type de vols dans les jardins. Cette plante permettrait d'obtenir des effets similaires à ceux du cannabis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, vous aussi vous recevez des hoax fumeux ? Sauf que vous vous y croyez ...

  • boris2749
    boris2749     

    L’Europe ne m’a jamais fait déplacer vers les urnes. Cette fois sera différente en raison d’un règlement que la Commission Agriculture du Parlement Européen va prendre. Il nous sera INTERDIT de jardiner. Interdit de jardiner en semant ou plantant des produits bio ou ne provenant pas des semenciers. Il va bientôt être interdit de faire pousser et de cultiver autre chose que les semences de MONSANTO et autres empoisonneurs. L’Europe nous supprime notre liberté de choix et s’en remet aux sociétés privées pour assurer l’alimentation des peuples européens et les gouvernements des Etats européens sont muets.
    La législation européenne sur le commerce des semences prévoit une réforme écrite par et pour l’industrie semencière.

    La commission Européenne est censée représenter l’intérêt général. Les commissaires qui siègent à la commission Européenne ne sont pas élus et échappent ainsi au contrôle démocratique par les peuples Européen et du fait s'occupent peux ou pas du tout l’intérêt général mais plutôt celui des multinationales ! Ils sont sous influence directe des 15.000 lobbyistes qui siègent à Bruxelles. Les lobbyistes sont les représentants des multinationales qui façonnent grâce à leur pouvoir financier notre législation européenne ignorent l’intérêt général !
    L’Europe trahie les peuples en n’autorisant que les cultures d’origine OGM.

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    Je vais devoir faire attention aux miens

  • Bad Wolf
    Bad Wolf     

    "Proche du... Zyklon B"

    Taboola, je vous décerne le point Godwin

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ce sont les " Verts " qui vont être contents...Enfin de nouvelles adhésions à EELV !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! ça fera la fortune des "pompes funèbres" !! .........Mais, c'est dommage pour les haies d’hortensias qui embellissent les bords de maisons et jardins !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est du darwinisme après tout.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Donc on commence à dire qu'elle serait beaucoup plus dangereuse que le cannabis afin de calmer le jeu...ou pour justifier la légalisation du cannabis. La lecture d'un tel sujet doit être multiple car pour trouver la "vraie vérité" comme me disait un ami Corse ...là c'est une autre histoire...donc affaire à suivre.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Parler de celà c'est ouvrir la boite de Pandore...toutes les jardineries et les cimetières vont être dévalisés ...
    et puis fait étrange cette fleur étant en vente libre , si, comme on le dit elle à les mêmes effets que le cannabis alors là ça gêne considérablement la répression car comment contrôler à moins d'interdire la vente d'hortensias aux particuliers.

  • nad 33
    nad 33     

    je pense qu'il va être temps de légaliser,sinon plus d’hortensia,ce sera en voie de disparition!!!

Votre réponse
Postez un commentaire