En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un poids-lourds a écrasé une voiture dans la Meuse, tuant ses cinq occupants, dont trois enfants.
 

Un poids lourd a traversé une route, ce vendredi, avant de venir écraser une voiture, tuant cinq membres d’une même famille, dont trois enfants, sur le coup. A son volant, le chauffeur était sous l’emprise de stupéfiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Bravo pour votre sens de l' éthique, monsieur.
    Je ne pense pas que la condamnation arrêtera ce fléau. Elle le limitera, au mieux. Je crois sincèrement à une éducation qui avertit, dès le plus jeune âges, des effets désastreux des drogues, même de l'alcool et du cannabis.
    Ces actions de préventions dans les écoles font un tabac en Amérique latine (campagnes nationales faites sous la responsabilité du gouvernement en Colombie et au Mexique par exemple et réalisées par la police, les services sociaux, des associations ! Et partout ailleurs où elles sont faites, ne serait-ce que dans la rue, elles connaissent un large succès car les populations en général n'aiment pas les drogues !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    toutes les drogues sont dangereuses et INTERDITE. En particulier chez les jeunes y compris le canabis qui est à l'origine de l'échec scolaire, de la désocialisation, de la marginalisation et du rejet de l'autorité, des règles et des lois.... Et quand cet échec n'est pas suffisant de passerelle pour des drogues plus "fortes". Je serais curieux de voire une étude et la corrélation entre le fait que la France est le pays européens avec le plus grand taux d'échec scolaire et le fait que la jeunesse française est la plus grande consommatrice de stupéfiants toujours en Europe. LA DROGUE EST LE FLEAU DE LA JEUNESSE FRANCAISE et les politiques doivent s'en occuper avec sérieux et opiniâtreté !! TOLERANCE 0 pour les trafics

  • Anthony Viaux
    Anthony Viaux     

    bjr je suis chauffeur routier et je peux vous dire que je ne bois pas et ne me drogue pas!! je suis père de famille et je fais beaucoup de sports! Ne pas mettre tous le monde dans le meme sac! ce chauffeur ne devrait pas etre sur les routes. Pour moi le patron est aussi fautif, certaines entreprises embauchent n'importe qui et voila le malheureux résultat je suis pour plus de contrôle de stupéfiant et d alcoolémie!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "laisser partir"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ma question est brutale et politiquement incorrecte, je sais, mais pourquoi essayer de ramener à la vie quelqu'un de récidiviste qui vient d'en faucher cinq ? Il suffit de le maiser partir dans son délire. Ce serait plus humain que de le condamner à ce remord toute sa vie...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allez zou. En tôle pour le reste de sa vie, ce blaireau !

  • elvira
    elvira     

    Permission de rouler bourré, sous l'emprise de stup., shooté aux médocs aussi (il ne faut pas oublier qu 'en France on fait "carburer" l'industrie pharmaceutique : antidépresseurs, somnifères...), véhicule en mauvais état... Bienvenu en France, ou l'on ne trouve que des radars : fixes, mobile, embarqués dans des véhicules maintenant... Ils ne sont pas à court d'idées pour nous faire raquer ! ... Trop peu de contrôle routier sur les routes ! Quant on n'a rien a se reprocher on les accepter sans ronchonner !... -- Des mecs comme ça n'ont rien a faire sur les routes, Ou sont les flics ?! Et ce mec ne se choote pas depuis hier... son employeur, ses collègues n'ont rien vu !?

  • jackary
    jackary     

    le chauffeur avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour usage de drogue dont la dernière en 2013 étonnant de lui avoir pas supprimer son permis et une info que BFM ne sait pas c'est le suicide dans la nuit de vendredi à samedi du mari d'une des deux jeunes femmes qui avait aussi perdu un de ses enfants dans l'accident

  • Lolote80
    Lolote80     

    Vive la France et vice le Maréchal !

  • timinet
    timinet     

    tout à fait d'accord! Mais il faudra toujours quelques exceptions pour les denrées alimentaires!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire