En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La camionnette qui a foncé sur la foule, lundi soir, à Nantes, inspectée par la police.
 

 L'homme qui avait foncé dans la foule à Nantes en plein marché de Noël a été jugé inapte au régime de la garde à vue. Il est actuellement interné dans un service de psychiatrie au CHU de Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Enfin bon, il n'a rien commis de grave, comme par exemple s'asseoir paficiquement devant un studio de télévision une bougie à la main, donc il ne risque pas la prison ferme.

  • rmb
    rmb     

    "Sébastien" lololololol

  • gilou903
    gilou903     

    Malheureusement pour les victimes, cet internement en psychiatrie était prévisible. On nous dit que l'individu sera "soigné", comprenez "transformé en zombie" avec toute une panoplie de médicaments. Il sera aussi considéré comme "non responsable de ses actes en raison de son état mental au moment des faits". Il ne sera donc pas jugé puis retrouvera sa liberté après quelques mois ou quelques années, drogué par ses médicaments. Et le jour où ses médicaments ne feront plus effet, il récidivera...Toute ressemblance avec des faits qui se sont déjà produits est bien sur une pure coïncidence...

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    L'affaire du fou isolé... Oui oui on y croit...

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Et comme ça, le mec va vivre peinard aux frais de la princesse pendant que la famille de la victime a passé son pire noël...

  • sortilege
    sortilege     

    hé oui ,ma pauvre lucette , il faut bien accréditer la thèse du fada !

Votre réponse
Postez un commentaire