En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logo du groupuscule "Blood C18 Honour" sur son site Internet.
 

Une demi-douzaine d'individus ont été interpellés ce mardi matin par les gendarmes. Trois d'entre eux ont été placés en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Massac
    Massac     

    @booboo. J'ai pas bien saisi le sens de votre comm. !

  • booboo
    booboo     

    OUI MAIS LA FAUTE A QUI QUE TOUS LES RACISTES SOIENT POURSUIVIS PAS SEULEMENT LES EUROPEENS JE DIS BIEN TOUS LES RACISTES SANS EXCEPTION !!!!

  • booboo
    booboo     

    ben dis donc si la justice était aussi active contre les djihadistes!!!!!!

  • Massac
    Massac     

    La France traverse une période assez nauséabonde depuis quelque temps.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'essaie de voir combien de message j'aurais à signaler avant que ton compte soit banni. Malheureusement il y a des gens qui les signale avant moi et je me perd dans mes calculs ...

  • tara001
    tara001     

    @HeyBaal. Comment voulez-vous que je réponde à tous ces fachos ? Pour noyer le poisson ils parlent d'un autre sujet. Mais je comprend qu'un Buissonniste peut se trouver des point communs ?

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Encore la Heytroudbaal la petite merde

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Encore la Heytroudbaal la petite merde

  • Biribi
    Biribi     

    Les âmes appartiennent à Dieu et ne peuvent être nauséabondes , celles que tu cites , mimilachance, ont été perverties par l'église laïcarde et franc-maçonne de M°Peillon .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    tara : pourquoi les comparer à merah qui est un terroriste "effectif" ? N'est-ce pas un peu facile d'arrêter n'importe qui au motif que leur discours ne nous convient pas et de décréter qu'ils allaient passer à'l'acte ? N'est-ce pas un peu facile de considérer que les appels à la haine des uns sont une forme de libre expression culturelle et ceux des autres un délit ? C'est une décision qui relève du plus pur arbitraire. Et sur quoi se fonde cet arbitraire ? Combien de crimes et délits ont été commis dernièrement par ceux qui incarne la grande menace néo nazie en France ? Comparé aux "autres" ?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire