En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cet objet volant non identifié est une météorite. Un parachutiste norvégien l'a croisée en plein ciel.
 

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Au menu ce vendredi: un parachutiste croise une météorite et George Bush expose ses portraits de chefs d'Etats.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Djelloul Oukouchih
    Djelloul Oukouchih     

    je ne pensse pas que c'est une météorite une météorite quant elle travèrse l'atmosphère elle et enflamer comme une torche celci ne les pas

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Je n'y crois pas du tout !! Comme par enchantement la caméra est tournée sur la météorite et bizarrement elle reste fixée dessus jusqu'à ce que celle-ci la double. Perso je pense juste à un montage vidéo tout en laissant une supposition de l'orde de 1% que cela est pu effectivement arrivé.

  • alex30000
    alex30000     

    Purée, c'était de peu qu'il se la prenne en pleine figure, ou que la météorite se prenne dans son parachute et le déchire ou le mette en torche. Ca s'appelle "avoir du bol". ;)

Votre réponse
Postez un commentaire