En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Venner
 

Auteur d'un livre majeur qui pose les nouvelles bases de l'extrême droite française, Dominqiue Venner n'en reste pas moins méconnu jusque parmi la jeune garde du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    Concernant cet avorton de debouzze, il peut faire tous les pèlerinages du monde, rien n’effacera ce qu'il a fait... Voic ce que disait de lui, la mère de sa victime :
    Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :
    "c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils".
    "Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."
    " J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »
    " Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations "
    L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non lieu.
    Inutile de dire que ce "comique" qui ne fait rire que lui ne remettra jamais les pies à la Réunion, d'où était originaire Jean Paul... Mais avouez que c'est bien commode le star système...

  • Coq francais
    Coq francais     

    "De l'ombre", un euphémisme, disons un parfait anonyme connu seulement des intellectuels d’extrême droite qui sont de fait très minoritaires dans cette mouvance.

  • Coq francais
    Coq francais     

    @ zours Pas la peine de toujours tous ramener aux arabes et israel, en plus jamel debouzze a fait un pèlerinage aux murs des lamentations avec des juifs alors arrete tes salades!)

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    alors, parlons, au hasard ...de Djamel debbouze. Il vient de parler du Maroc comme "mon pays", c'est identitaire ! Il s'est largement engagé pour Gaza, le Hamas et ses roquettes vaudrait-il mieux que l'OAS ?

  • yannick123
    yannick123     

    je comprend son geste, il semble que pour lui, l’État montre de plus en plus une certaine forme orthodoxie extrémiste, c'est a dire que l’État semble travailler à renforcé les esprits des français à l'acceptation de l'autorité du pouvoir en place sans pipé mots, résultat: les français peuvent manifester, crié, taguer, chahuté quelques homos, coursé quelques élus,chanter, veiller, prier etc... plus rien n'y fait, et lorsque quelques idées lumineuse ou des vérités dite à hautes voix par la population en particulier par la droite, elle n'est pas censuré par l'État, mais elle est dénigré de manière a ce que sa soit la population qui la censure, la France est devenue sourde et aveugle et semble avancé telle des moutons avec leur berger (l’État) au bord du précipice , je me dit alors que pour certains le seul moyens de s'exprimer et de ce faire entendre et peut être dans la tête de certains citoyens ce genre de geste, c'est grave, triste, douloureux pour l’Âme et pourtant quand je lis les réactions qui sont très nombreuse sur le net, je me rend compte des propos sans cœur, sans Âmes, sans peine, juste remplis de haine et fière de l’être, nos fameux gauchiste qui se prétend être près des citoyens, dont souvent manipulant au grès du vent leur banderole ou l'ont pouvait lire il y a encore peu "l'Homme d'abord" encore une arnaque d'un slogan qui semble aujourd'hui quand je l'entends que de la pub mensongère gauchiste

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    On va peut être arrêter avec ce mec identitaire et ancien de l'OAS !!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    UN ANCIEN DE L OAS, avec des convictions

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Vous avez quel âge? Allez, courage!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Il n'a incité personne à l'imiter, bien au contraire, il faut réagir !
    Tout le monde a des penchants, vous aussi.

  • john75
    john75     

    Personnellement je condamne tous les extrémismes qu'ils soient de gauche ou de droite. Ce monsieur avait pour moi des idées nauséabondes, mais j'adresse toutes mes condoléances à sa famille.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire