En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nacir Ghedir, le père d’Abdelrazak, témoigne le 12 juillet 2014.
 

Le père d’Abdelrazak, 7 ans, décédé en colonie dans les Pyrénées, s'est confié samedi à BFMTV trois jours après la mort du petit garçon des suites d'une infection digestive. La famille a porté plainte contre X vendredi pour homicide involontaire et non-assistance à personne en danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    "Que la justice soit ferme"! Je viens de lire un retraité du ministère de la justice, depuis plusieurs années, qui dit que la justice n'existe que par son nom. Espérons qu'elle sera ferme et pas que dans ce cas!

  • rowl
    rowl     

    En travaillant, on ne voit pas assez les enfants alors la période de vacances est idéal pour en profiter ...

  • lagauche
    lagauche     

    un petit ange est parti, que tous ceux qui veulent instrumentaliser par des commentaires racistes, soient refoulés de ce blog. Laissons la justice faire son boulot.

  • Monique33
    Monique33     

    Je suis allée en colonie de vacances dès l'âge de 7 ans et c'était 21 jours, avec visite des parents en milieu du séjour. Ce qui se faisait autrefois, n'est plus faisable aujourd'hui compte tenu de tout ce qui peut se passer .... De nos jours, méfiance! On n'y apprenait à faire le lit (qui avait de l'allure).......

  • chleode5a7
    chleode5a7     

    je n'adhère pas aux colonies : confier son enfant si jeune à de parfait inconnus , très peu pour moi.

  • rowl
    rowl     

    La contamination n'a eu lieu qu'en colonie ?

  • rowl
    rowl     

    Il n'y a pas eu d'autre cas de contamination dans ce village ??? Il y a bien des enfants et des personnes âgées "du pays" ... Bizarre ...

  • Gendan
    Gendan     

    Désolée, je n'ai absolument pas compris vos propos. Là, il s'agit du décès d'un enfant de 8 ans, pas de politique. Vous mélangez tout.
    D'autre part, que croyez-vous trouver en ouvrant votre robinet ? De l'eau de source ? C'est de l'eau épurée dans des centres d'épuration, situés aux portes des grands centres urbains. Et cette eau épurée provient des eaux usées, qui sont traitées pour devenir propre à la consommation. Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si c'etait votre enfant vous n'auriez pas porté plainte ? Vous auriez dit "bon bah tant pis ca arrive, merci les gars salut.." J'en doute...

  • Massac
    Massac     

    Si des propos comme ceux-là m'étaient adressés, je peux vous assurez que je vous fout une plainte au cul direct, le sympathisant ou militant du FN !!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire