En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    avec la directive Peillon concernant les activités périscolaires pour les tout petits ,combien d'enfants risquent de se retrouver confrontés à des psychopathes ou à des irresponsables insuffisament contrôlés,sans aucune expérience de la petite enfance,avec les conséquences désastreuses que l'on peut imaginer !...Pauvres innocents !! Pauvre France!!!!

  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    mais comment peut-on employer des gens en tant qu'éducateurs sans prendre toutes les garanties pour la protection des enfants ! c'est encore une fois la preuve du mépris et de l'indifférence à l'égard des enfants !il faut embaucher à tout prix des personnes sans qualification, ni morale, pour soi-disant faire diminuer la courbe du chomage! l'agresseur parle de soins ! on sait très bien que cela ne sert à rien chez ces pervers !mais il faut bien justifier l'utilité des psychiatres !! cet individu est dangereux et son fétichisme fait peur !Imaginez l'angoisse des petits enfants face à ce sadique !!!..

  • Bitonio
    Bitonio     

    ou sinon y a la mort, ou tchi tchi

  • Bitonio
    Bitonio     

    un coup de talle haie et 1 ou 2 points de suture et le problème serait vite réglé

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    18 mois de prison mardi par le tribunal de Melun, en Seine-et-Marne, après avoir agressé sexuellement dix jeunes garçons. cette JUSTICE m'ECOEURE de PLUS en PLUS !

Votre réponse
Postez un commentaire