En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L' ADN d'Allison Benitez, disparue depuis le 14 juillet à Perpignan, a été découvert dans le congélateur du père.
 

Les empreintes génétiques d'Allison Benitez ont été retrouvées au fond du congélateur de son père, Francisco Benitez. Son ADN et celui de sa mère auraient également été retrouvés dans un lave-linge de la Légion étrangère à Perpignan.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • turbo80
    turbo80     

    Encore une fois, comme depuis le début, je vous invite à aller sur "disparitions ramatuelle , et vous l'aurez aussi sur you tube.... faites entrer l'accusé ! On ne retrouvera jamais les corps, je pense !

  • condor
    condor     

    Cette triste affaire me rappelle un peu Pierre Chanal (les disparus de Mourmelon)qui a préférer se suicider que d'affronter la justice. Je crois dur comme fer qu'il a tuer sa femme et sa fille ainsi que son ancienne maitresse. Par ailleurs il me semble qu'à Perpignan il y a eu un bon nombre de femmes assassiner et disparus, allez savoir si tout cela n'est pas lier. Une chose est certaine si l'on a rien à se reprocher on ne se suicide pas, au contraire on fait tout pour savoir ce qu'est devenue notre fille et épouse.

  • turbo80
    turbo80     

    Il fallait s'y attendre ! Effectivement, un gros loupé pour les deux enquêtes (la maitresse, et Allison et sa maman !) Quelle honte, cette Merde ! Quand on pense à sa vidéo , c'est .... à vomir !

  • turbo80
    turbo80     

    Il fallait s'y attendre ! Effectivement, un gros loupé pour les deux enquêtes (la maitresse, et Allison et sa maman !) Quelle honte, cette Merde ! Quand on pense à sa vidéo , c'est .... à vomir !

  • Djiby Thiam
    Djiby Thiam     

    Je parle des proches de la famille d'Allison et Marie-Josée bien entendu, je crois que d'ailleurs la sœur de Marie Josée avaient quelques soupçons qui se sont avérées correct ... Dans cette affaire ou le principal suspect s'est rendu lui même au commissariat je me demande pourquoi la police n'ait pas placé le père en garde à vue par mesure de précaution et puisqu'elle disait n'exclure aucune piste, drame familial ou fugue volontaire ?
    Qu'est ce que cela aurait couté au autorités de mettre le père sous surveillance et voir même le passer au détecteur de mensonges ? Ca aurait permis peut-être des aveux du suspect et que l'on retrouve les corps car là les chances sont très minces maintenant ... C'est pour ça que je parlais des proches pour qu'ils puissent faire le deuil des corps et pour qu'elles aient une cérémonie d'hommage comme toute autre famille ...

  • prob5763
    prob5763     

    @Djiby Thiam. Vous posez une très judicieuse question. Benitez était-il vraiment le père? Puisque la justice possède les ADN de tout le monde, pourrait-elle nous dire s'ils sont réellement compatible? Parce que là aussi je suis d'accord avec vous, un père ne tue pas sa fille! De quels proches parlez-vous? Le père et la mère sont morts, il me semble.

  • Djiby Thiam
    Djiby Thiam     

    Quel enfoiré, quel enflure, j'ai pas de mots pour décrire cet acte archi abominable et plus que condamnable ... Tué sa propre fille quand même j'arrive pas à le croire ...
    Je suis vraiment triste pour Allison surtout qu'elle avait une belle vie devant elle et le père est venu tout gaché ... Je sais même pas si on doit le considérer comme un père mais plutôt un criminel ...
    Mais qu'en est-il des corps des victimes car je pense maintenant aux proches et familles des victimes qui vont maintenant devoir faire le deuil ? Retrouvés ?

Votre réponse
Postez un commentaire