En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disparition de Souad Merah: comment a-t-elle pu échapper à la surveillance policière?

Mis à jour le
Souad Merah, le 19 décembre 2012, à Toulouse.
 

La grande sœur de Mohamed Merah s'est volatilisée avec ses quatre enfants, et serait partie pour la Syrie. Certains spécialistes s'étonnent qu'elle ait pu franchir la frontière sans que les services de renseignement ne soient alertés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Que du cinéma nous croisons des femmes entièrement voilée , sans être inquiété aucun procès , ils connaissent très bien le laxisme des socialistes et en profite quand à la soeur de Merah ce n'est pas une grosse perte qu'elle soit partie , mais qu'elle reste en Syrie c'est la meilleur des solutions , rien ne sert d'ameuter tout le monde elle n'en vaut pas la peine

  • ilca
    ilca     

    le port de la Burqa étant interdit par la loi depuis 2011 en France , comment se fait il que nous croisions de plus en plus de femmes dans les lieux publics ainsi affublées sans que personne ne réagisse ? A quoi servent nos lois ?? Cette Mme Merah est bien l'arbre qui cache la fôret !! A quand la déforestation ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle n'a pas eu le temps de prendre une douche, alors avec l'odeur, elle se promène en sac poubelle pour que ça passe inaperçu :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    disparue ?  une_chanse pour_  la Frooonce ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben il devrait dire à ses potes du social des couper les allocs. ce sera toujours ça d'économisé..... Heu, c'est qui le fantôme noir sur la photo ?

  • deuxc
    deuxc     

    Affirmatif mdo100, mais y a moins de risques sur le bord des routes! C'est mieux pour jouer au cowboy! Par contre, quand faut aller sur le terrain, y a plus personne!

  • deuxc
    deuxc     

    La police et ses services de renseignement sont trop occupés. Et puis on sait jamais, des fois que ce soit dangereux...

  • rebelle80
    rebelle80     

    nous ! l'aide juridictionnelle !!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    perquisition, pardon

  • rebelle80
    rebelle80     

    Pas d'info sur la persuisition qui a lieu depuis 16 heures ? bfm, vous êtes à la ramasse ? C'est en direct sur itélé !!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire