En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Disparition de Fiona: la remise en liberté de la mère demandée
 

Les avocats de la mère de la petite Fiona, dont la dépouille n’a jamais été retrouvée, souhaitent voir leur cliente hors de prison. Une sortie qui pourrait lui permettre, selon eux, de "se souvenir de l'endroit où le corps de l'enfant a été enterré".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • focal67
    focal67     

    S'il y a parmi vous des gens dynamiques qui ont le sens de l'organisation et du contact publique, je vous invite à lancer un mouvement national (type "bonnets rouges") pour protester contre une éventuelle libération de cette créature. On arrivera peut-être à se faire entendre. En tout cas, personnellement, je suis prêt à signer des pétitions et à manifester s'il le faut. Il y a des limites à l'indécence, même en France.

  • focal67
    focal67     

    Décidément, il est des avocats qui devraient se retrouver derrière les barreaux tant leurs propos sont iniques et insultants pour la morale et la mémoire des victimes. Cette créature qu'on peut que difficilement qualifier d'humaine serait remise en liberté pour qu'elle puisse se ressourcer afin de se rappeler où est enterrée Fiona. Mais son cerveau c'est de la béchamel tant elle était camée, ce monstre infanticide. Juste assez consciente pour mentir à la police, à la justice, aux médias. Des larmes de crocodile chez ce ventre ambulant dont les seuls buts dans la vie sont sa jouissance personnelle (sexe, drogue). Je ne suis pas favorable à la peine de mort, mais il y a des jours où cela demande un effort sur soi...

  • Meloco
    Meloco     

    J'aimerai que l'on nous explique la justification de ''''la remise en liberté de la mère demandée''''' encore un peu et ...... un criminel sera décoré de la médaille du mérite ....... inimaginable , irréaliste ........... au nom de quelle morale .......et la protection des enfants ! c'est juste un numéro vert ???

  • affolant
    affolant     

    honteux!

  • Boston
    Boston     

    NON MAIS ON CROIT REVER. REMETTRE CETTE FEMME EN LIBERTE. MAIS ELLE NE RETROUVERA PAS L'EMPLACEMENT, POUR UNE BONNE RAISON, C'EST QU'ELLE SE DROGUAIT TOUT COMME SON CONCUBIN. HONTEUX LA JUSTICE VRAIMENT.

  • Alethio
    Alethio     

    Bonjour, et ne vous faites pas trop d'illusion sachant comment le TI / TGI de Clermont Ferrand travaille, madame Bourgeon aura sa libération. Au TI / TGI le respect de la règle de droit est purement facultatif et inutile de me dire que cela ressemble à de la diffamation, j'ai des preuves de ce que j'avance et le plus drôle, c'est que c'est en rapport avec l'affaire Fiona. Madame Bourgeon fréquentait assidument un immeuble que je vais qualifier de bouge qui est juste en face de chez moi. Oui, j'ai vu l'enfant jouer dans ce bouge ou délinquants violents côtoyaient trafiquants de drogue ( souvent les mêmes ) le tout sous le regard benoît des assistantes sociales parfaitement au courant de tout se qui se passaient là. Lorsque les riverains ont commencés a protestés du fait des tapages, bagarres dont certaines avec de graves conséquences coups et blessures avec plusieurs jours d'hospitalisations, suicides... que croyaient vous qu'il se passa mais les vilains riverains furent menacés de mort par monsieur Berkham réponse de la police : " il n'est pas dangereux " et par une des assistantes sociales. Je vous rassure, non seulement l'histoire n'est pas fini mais les injures insultes et menaces n'ont jamais cesser elles non plus, voir elles ont empirées. Continuons, donc madame Bourgeon fréquentait assidument ce bouge avec ses "amis" , la police vint planquer dans l'immeuble ou j'habite et rassembla toutes sortes d'informations tant sur le trafic de stupéfiant que sur l'affaire Fiona, un des riverains excéder plutôt que de prendre le fusil pris la plume et porta plainte ... et que se passa t il ? Eh! Bien La justice égale à elle même condamna les innocents, rien de moins faisant fi des déplacements de police et de pompiers, de l'affaire Fiona ... pour beaucoup de lecteurs de ce forum cela ne sera pas un choc, juste la confirmation d'une justice corrompue.
    Quoi d'autre voyons voir ... beaucoup de choses ; si madame bourgeon ne sait pas ou est enterrée sa fille il ne faut peut être pas trop s'en étonner et pour cause cette dernière au vu des déclarations d'un marginal appartenant au groupe d'amis de madame Bourgeon, cette dernière n'était pas présente quand son enfant a été enterré, d'ailleurs la police a pendant un moment pensé que l'enfant était morte en face de chez moi, nous avons vu un beau matin la scientifique passé le bouge partiellement au peigne fin mais vu l'état d'hygiène du bâtiment , je reste très réservée quant à la validité des résultats obtenus. La police a pris la déposition du marginal en question, et interrogé la personne qui était censé accompagner monsieur Berkham lors de l'ensevelissement du corps. Pour ce que j'en sais le corps pourrait être juste en face de chez moi ou n'importe ou ailleurs. Par contre que d'insultes, et surtout de nouvelles menaces car l'incendie criminel ( issue d'une dispute entre eux ) qui a eu lieu dans ce bâtiment a enflammé leur imagination, ils veulent faire cramer tout les riverains ... et oui en plus de priver les riverains de sommeil ce qui est une forme de torture, de les insulter, de les menacer désormais nous sommes victimes d'un autodafé cautionné par la justice qui refuse ... pardon classe toutes les plaintes liées à cette affaire quant à la police elle fait ce qu'elle peut, c'est à dire rien. Pour finir ce bâtiment si bien géré c'est du moins ce qu'en dis la justice clermontoise fait l'objet d'un arrêté de mise en péril ordinaire mais je ne doute pas qu'une main levée n'advienne rapidement de la part du tribunal administratif tant que la moitié de mon quartier n'aura pas brûlé personne ne fera rien. Accordez moi un dernier mot, madame Taubira mise au courant des odieux errements de son administration n'a strictement rien fait, si pardon elle a couvert les délits de son administration et oui c'est plus important de trouver le corps de la petite Fiona pour enfin savoir si elle a été empoisonnée à la méthadone ou par coups et blessures. Il y a bien des faits que je n'ai pas abordé ici inutile de lasser le lecteur, mais je m'attend dans quelques semaines à voir madame Bourgeon hanter ma rue et ce sans grand étonnement d'ailleurs.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Maintient en détention à vie et ligature des trompes. Une meurtrière ne devrait plus avoir la possibilité de se reproduire.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Bonne nuit candide57,bonne nuit vally,dormez apaisées avec les anges!!

  • stella
    stella     

    Cet avocat, ya qu'à le voir pour s'apercevoir qui'l "en pince" pour la mère !!!
    Il est sous le charme .....

  • Vally
    Vally     

    Oui kiki c'est bon, là maintenant va dormir, tu es fatiguée, tu penses trop

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire