En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La petite Fiona, 5 ans, est toujours portée disparue.
 

Douze jours que Fiona a disparu à Clermont-Ferrand. Dix jours qu'une information judiciaire pour enlèvement et séquestration est ouverte. Mais toujours pas de nouvelles de la fillette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • floflo121
    floflo121     

    Bonjour que voulez vous dire par "J'ai moi même tenté, j'ai vus un cercle qui tourne (probablement un manège) et une cascade d'eau " vous pouvez nous en dire plus ...

  • vielamis
    vielamis     

    Bonjour, ont ils essayés les médiums?
    J'ai moi même tenté, j'ai vus un cercle qui tourne (probablement un manège) et une cascade d'eau

  • Laure Roland
    Laure Roland     

    je suis révoltée devant la faible mobilisation à Clermont Ferrand, il me semble pourtant que lorsqu'il s'agit de rugby, les foules se déplacent...j'ai lu que seules 4 personnes sont venues soutenir la famille pour la première manifestation puis une centaine pour la seconde. Il me semble aussi que lorsqu'il s'agit de dire qui a le droit de se marier et qui ne l'a pas, les réactions sont démesurées mais POUR UNE FILLETTE DE 5 ANS! ? La protection de l'enfance dans notre pays et, pire, dans les mentalités, n'est pas une priorité (après tout, un enfant est remplaçable, ça doit être ça le raisonnement), ça passe après le foot, le rugby, Cahuzac, le mariage gay, ça me rend malade, les cas de violence à enfant et de disparition ne sont relayées que dans les magazines glauques et voyeuristes, comme un divertissement. Ca ne figure même pas dans les programmes électoraux, HONTE A CHACUN DE NOUS.

  • PHINOU
    PHINOU     

    C'est pour quand l'alerte enlèvement ???? Il est Mr Hollande ?????

  • moimeme
    moimeme     

    si quelqu'un sait quelque chose, bon sang, qu'il parle !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Vous auriez eu la même réponse. C 'est le problème avec un mariage entre deux nationalités différentes quelqu' elles soient. lors d'une séparation ou un divorce c'est toujours le ou les enfant(s) qui trinque(nt) Vous avez mal interprété mon post. :o)

  • Mllmanon
    Mllmanon     

    Si il avait était russe j'aurais aimé voir la même suggestion ...

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    L' ancien compagnon et père de la fillette est, du moins il me semble, de nationalité Algérienne.....Qui sait si la fillette n'est pas en Algérie. Cela ne serait pas la première fois qu' un tel enlèvement existe.

Votre réponse
Postez un commentaire