En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quelque 50 kilogrammes de drogue avaient été filmés le 4 juillet, lors de leur saisie.
 

Le suspect est un fonctionnaire de police à la brigade des stupéfiants, qui aurait été vu entrant de nuit dans les locaux avec deux sacs et en ressortant peu après. Bernard Cazeneuve a annoncé sa suspension dans la foulée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • laven
    laven     

    mais qu'elle grosse blague!!!!
    un seul homme aurait réussi à voler 52 kilos de drogue dans une pièce sécurisée dont l'ouverture est contrôlée par identification et qui ne se déverrouille qu'avec une clef (clef qui n'existe qu'en deux exemplaires et confié à seulement 4 personnes!!!!!
    à quand une enquête sérieuse?
    Vous connaissez le volume de 52 kilos de drogue? il faut au moins être 2 pour le transport, et on nous raconte que personne n'a rien vu......qu'une seule personne est suspectée du vol, dois-je vous rappeler qu'il est sorti du 36 quai des orfèvres ...
    Comment peut on croire qu'il n'y a pas de contrôle d’accès à l'entré du Bâtiment?

  • merdasoft
    merdasoft     

    Ce n'est pas le vrai coupable car la vidéo montre que c'est un énergumène en scooter avec un casque sur la tête et des croissants à la main.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Qui a volé la coc ?

  • valgego
    valgego     

    Chiffres 2008 d'un politologue à Sciences po,selon les chiffres du ministère de la justice (depuis cela n'a pas vraiment tendance à s'améliorer ) :... 0, 44% de la population maghrébine en France est incarcérée contre 0,073 de la population non maghrébine , c'est à dire un taux d'incarcération 6 fois supérieur . Il n'est pas besoin d'être au FN pour savoir compter ,pas besoin d'être haineux pour cracher son venin , et pas besoin d'avoir quelque chose d'intelligent à dire pour se rendre intéressant .

  • sphynx95
    sphynx95     

    c'est tellement gros qu'on à peine à y croire!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @monique33, oui il s'appelle Jonathan, mais quel con, il imaginait sans doute ne pas être repéré .... Ses vacances sont largement écourtées !!

  • boris2749
    boris2749     

    Je suis toujours triste, affligé de tels comportements de la part d'un policier. Voilà ce policier suspendu dans un premier temps et si il est, par la suite écroué, il sera à sa vraie place.

  • mdo100
    mdo100     

    Ben voyons, on va nous faire croire que c’est un pauv' ch'ti brigadier sans doute mal noté par ses supérieurs qui à fait l’coup !

    Pendant ce temps les vrais coupables, certainement hauts gradés ne sont pas inquiétés EUX !

  • azerty78
    azerty78     

    http://nantes.indymedia.org/articles/21224

    Petit aperçu des procédures en 2010. Bizarrement Bfmtv ne parle pas bcp des affaires impliquant des fonctionnaires de police heureusement que d'autres médiats le font .

  • azerty78
    azerty78     

    http://democratie-reelle-nimes.over-blog.com/article-non-lieu-requis-pour-deux-policiers-mis-en-examen-pour-vol-86418593.html


    Un non lieu requis contre les policiers filmé par les caméras de surveillance du commerçant..... Ou est la justice ???? de sources d'amis policiers la DRPP a fait pression sur le propriétaire de la boutique et l'excuse de dire qu'il étaient dans le cadre d'une op officieuse pour trafic de faux papiers rire .....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire