En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un fonctionnaire de police à la brigade des stupéfiants du 36, quai des Orfèvres a été appréhendé ce samedi, dans l'affaire de la disparition de plus de 50 kg de cocaïne.
 

Qui est le fonctionnaire des stups interpellé samedi dans l'affaire de la disparition de plus de 50 kg de cocaïne? Pourquoi est-il le principal suspect? BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Platte Smoel
    Platte Smoel     

    Nous y voici je suis heureux que le ministre critique la police ou tout ce qui représente cette institution tel la gendarmerie. Ce qui est malheureux c'est qu'un officier supérieur a été viré pour avoir critiqué mme taubira. Ces personnes ne sont pas dangereuses. Le danger vient de notre police et gendarmerie qui sont protégés par leur statut sans parler des ripoux. Nous avons des gens qui font carrière dans cette administration en restant sur le plancher de l'évolution de l'homme tel le brigadier et brigadier chef. 45 ans de carrière et resté sur l'échelle de Richter au niveau 1 ou 2. Ce qu'il faudrait c'est qu'au bout de 10ans de carrière si le flic reste au plancher il devrait être remercié pour laisser la place à des phénomènes de surdiplomite (vos enfants qui monteraient peut-être a l'échelle 7 de richter). Sachant que la police fait partie du ministère de l'intérieur et la gendarmerie des armées bataillon du Génie, on devrait les mettre à la même échelle que les sapeurs pompiers de Paris pour savoir s'ils sont toujours apte à protéger le peuple de france et tous les matins il faudrait leur faire effectuer l'exercice de la planche. 70% en sont incapables. Tous les jeunes savent qu'aujourd'hui le concours de gendarmerie ou de police vous donne droit au grade de sous officier, donc sergent. Juste après on trouve le sergent chef c'est un début de carrière. Sachant que l'échelle de Richter s'élève a 12 grades sans compter les généraux une majorité de notre police et gendarmerie à nos jours font une très bonne carrière florissante en restant au niveau 2 (brigadier chef en 45 ans de carrière). Quel enthousiasme dans ce métier.
    Le malheur de tout cela c’est que dans ces grades l’obésité s’accélère, on se croirait dans certaines polices américaines. Entre un pompier de paris au même grade qui pèse 50kg de muscles et un gendarme ou policier qui pèse 150kg y a pas photo. Je pense que nos élus devraient redonner une définition à notre police et gendarmerie. Quand on veut faire un métier pour protéger le peuple il faut rester actif et non inactif et éviter de manger des merguez.

  • Monique33
    Monique33     

    Tenez vous prêt, il est arrivé à Paris! "Il est sorti des bureaux de la PJ de Perpignan à 18 h 20. Il a ensuite été transféré à l'aéroport de Perpignan où un avion spécial l'a transporté vers Paris."

  • sergesud
    sergesud     

    1700 euros a 2000 euros par mois. A 34 ans est avoir 7 appartements sur Perpignan, je me pose des questions, un ripoux, ou un héritage, allez donc savoir ??????

  • richard
    richard     

    CAZENEUVE est responsable de son personnel ou il est ministre de la propagande

  • Francois Marc
    Francois Marc     

    Un fusible de plus qui va tout prendre. Comme toujours en France, aucun responsable dans le haut de la hiérarchie...

  • Monique33
    Monique33     

    Je viens de lire qu'il y règne un climat délétère.--------------Cocaïne disparue : le ras-le-bol des policiers parisiens

  • Monique33
    Monique33     

    Pour lui, sa femme et sa fille, les vacances commencent bien mal.

  • theater1
    theater1     

    oh lala pour lui CAZENEUVE a dit : il faut qu'il soit sévèrement puni!!!!!
    c'est pas comme avec les truands habituels!!!
    Aucun journaliste n'en parle comme "d'un présumé" coupable pourquoi ?????

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    @Monique33 , Ce n'est donc plus un brigadier de police, mais un débile profond pour agir comme cela, de plus en plus bizarre ......

  • Monique33
    Monique33     

    Non,Cazeneuve l'a seulement suspendu.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire