En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur a attendu 20 minutes à un arrêt de tramway devant BFM avant de pénétrer dans les locaux.
 

Des tirs ont eu lieu ce lundi matin aux sièges du journal "Libération" et de la Société générale. Un automobiliste a ensuite brièvement été pris en otage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Apparemment en plein Paris ,caméras , témoins , policiers , chiens , --Introuvable--- 5 jours après . Trouver un terroriste au Niger serait-ce plus facile ?

  • jbepot
    jbepot     

    Ca sent l'Opération sous faux drapeau ....

  • Nathalie Bel
    Nathalie Bel     

    C'est vraiment aberrant de voir que vos infos sont stoppé pendant l'explication de la personne présente sur vôtre plateau,nous expliquant comment est le tueur traqué, mais aussi sont parcours, qui je pense est quand même beaucoup importante que le direct d'arrivé des bleus !!! ils nous apportent rien eux ! c'est quand même un tueur le gars et vous privilégier le direct pour un match ?! mais dans quelle monde sommes nous? La vie des gens est quand même plus importante ! non ?!

  • Nathalie Bel
    Nathalie Bel     

    C'est vraiment aberrant de voir que vos infos sont stoppé pendant l'explication de la personne présente sur vôtre plateau,nous expliquant comment est le tuer traqué sont parcours, qui je pense est quand même beaucoup importante que le direct d'arrivé des bleus !!! ils nous apportent rien eux ! c'est quand même un tuer le gars et vous privilégier le direct pour un match ?! mais dans quelle mode sommes nous? La vie des gens est quand même plus importante ! non ?!

  • concombre masque
    concombre masque     

    ce type sera arrêté avant minuit !

  • Vermot
    Vermot     

    Mais pas toutes les libertés.

  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    certes Radi Maxion, nous detenons tous la verité.....

  • jojobo
    jojobo     

    Une bonne mise en scène !!! Copié sur la CIA???

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Rectification : des médias...... et ne pas dire ce que j' en pense.....je frappe plus vite que mon ombre ;o)

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Cela se voit que nous allons bientôt entrer en campagne "officielle" pour les municipales. TOUS les partis sont pour une fois d' accord...Hé hé c'est qu'ils ont besoin les médias.....Je préfère e pas dire ce que j' en pense sous peine d'être censuré

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire