En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clément Méric a été tué mercredi soir, des rassemblements s'organisent dans toute la France ce samedi.
 

Une information judiciaire pour "homicide volontaire" a été ouverte visant le principal suspect, tandis qu'un défilé d'hommage a rassemblé plusieurs milliers de personnes. Revivez les événements de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    fannie faute a l'ump pas d'alliance avec le front tant pis pour eux

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    notre ERO ,national va encore avoir des nervous break down, lui dont la grande mission est de mettre en pièces l'extrême droite, c'est ses nerfs qui vont être en pièce, un peu d'humanité pour cet homme ! attention à valls qui se prend pour Zorro et promet d'être impitoyable, il va sans doute envoyer des milliers de crs (aux frais du contribuable) ! sans oublier les gentils gauchistes humanistes dont les matraques, battes de base ball et poings américains servent la bonne cause et donc non sanctionnés.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    22 juin 13h30 Denfert-Rochereau Paris Marche de fierté patriotique contre l'islamisation, pour la dissolution de l'Assemblée Nationale ! UN AN CA SUFFIT ! ........................à l'appel de Résistance Républicaine..........................

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Et au nom d'Allah, de Clément le Miséricordieux, ils pourrons vendre desT-shirts et des musettes à l'effigie du Saint Chahid....

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    IL faut toutefois être réaliste, en ce bas monde, et constater que c'est une aubaine pour les Socialos-Anarchos-Cocos-Gauchistes de tous poils : en effet, l'ethnocentrisme de ces partis-pris n'étant plus à démontrer : ils vont pouvoir occuper tout le devant de la scène politique : car il y a un martyr dans leurs rangs, enfin une raison d'exister dans les divers médias. Et pendant ce temps : l'emploi, le chômage, les entreprises étranglées par la multitude des impôts et par les avalanches des réglementations et par les contraintes de tous genres : toutes ces choses direction le grand placard ... seul dressé comme un étendard au vent debout : un vrai martyr issu de leurs rangs serrés. les médias ne manqueront certes pas de raconter à la cantonade , qu'il a été sauvagement assassiné (bien sûr et bien évidemment d'une manière préméditée et tout à fait lâche...). Soyez également certain que dans les mois et les années à venir les enfants et même les petits-enfants de ces militants de carrière raconteront, au pied de la statue du grand martyr (placée dans la rue portant son nom) les combats épiques qu'ont menés leurs parents face aux hordes sauvages des droites radicales !!!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Faut il aussi dissoudre les clubs de foot véritables nids de violences, Sciences Po nid de gauchistes semeurs de merde ,et puis profiter des municipales pour "dissoudre" les municipalités PS ?

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Dans ce cas il faut aussi dissoudre les clubs de foot véritables nids de violences et puis profiter des municipales pour "dissoudre" les municipalités PS.

  • regis
    regis     

    facho de gauche et facho de droite qui s’affronte voila ce qui arrive tous responsables ! trop facile la récupération politique du gouvernement ! il y a pas de problème plus grave dans le pays ! mais cela va êtres pire quand le peuple de France en aura ras le bol !

  • mirabelle
    mirabelle     

    La gauche à ouvert une boite de Pandore car beaucoup de jeunes ne pensée pas aller vers les identitaire le PS comme toujours sait très bien manipulé et ce fera avoir dans son propre jeu pervers le retour du bâton la gauche va ce le prendre sans rien avoir compris

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @Fannie bjr, extrêmement intéressant ce "copier-coller"......mais qu'a t-il à voir avec le sujet ??? sauf " vot'respect ma bonne dame" les "hors sujet" rapportent en général assez peu de points aux examens.......

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire