En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls sur le suspect interpellé: "Tous les faits démontrent son implication"
 

Manuel Valls a confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi qu'Abdelhakim Dekhar, interpellé mercredi soir à Bois-Colombes, est le tireur présumé recherché depuis cinq jours. Le ministre de l'Intérieur s'est exprimé au 36 Quai des Orfèvres, siège parisien de la Brigade criminelle, où il était venu saluer le travail des enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • titiaidou
    titiaidou     

    Tout a fait d'accord avec vous... A entendre Valls, la police a tout fait toute seule, sans l'aide de quiquonque, ce qui est loin d'etre le cas...

  • observateur 67
    observateur 67     

    Vous noterez au passage que le Suédois est un militant d'extrême gauche

  • korben
    korben     

    bonjour la bougie du suspect de type européens , et qui plus est de la mouvance d’extrême gauche , alors là ils ont gagné le gros lot la gauche bien pensante

  • observateur 67
    observateur 67     

    De type Européen !!!! Mort de rire la gueule du Suédois !!!

  • Laurent Daubresse
    Laurent Daubresse     

    c'est une bonne chose qu'il soit arrêté mais en plus de féliciter la police, Mr Valls n'a en aucun cas fait allusion à la solidarité des citoyens pour permettre cette arrestation tels que le chauffeur de taxi ou même encore l'individu qui à signaler la présence du tireur dans un véhicule.
    Je ne vois pas l’intérêt de faire des appels à témoins si c'est pour les ignorer par la suite

  • Pourquoi pas
    Pourquoi pas     

    Un type caucasien qu'il disait, très européen central !!!! Manque de bol, c'est encore une de ces nombreuses chances pour la France !!!

  • rowl
    rowl     

    L'obligation à tous les condamnés avant que le fichier national des ADN soit élargi de se présenter et donner leur ADN !!!___c'est sûr que d'un seul coup on pourrait résoudre pleins d'affaire criminelles jusqu'à présent non résolues !!!!___une sorte de rappel générale dans l'intérêt de la nation !!!

  • titiaidou
    titiaidou     

    Féliciter les services de police, c'est bien, mais je pense qu'il aurait pu au moins dire un mot sur l'homme qui a indiqué ou se trouvait Abdelhakim Dekhar, car sans ce témoignage, les policiers courreraient toujours après le tireur...

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    extrait : Manuel Valls va s'exprimer après l'arrestation du tireur présumé..pour dire quoi , Encore des conneries

Votre réponse
Postez un commentaire