En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le périphérique parisien à hauteur de la Porte de Versailles lundi 2 décembre
 

Une opération des centres équestres et une autre, des routiers, a perturbé la circulation sur plusieurs grands axes, lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    Ce qui faut en france c'est un nouveau mais 68 il n'y a que comme ça qu'ont s'en sortira
    mais le courage des français n'est plus ce qu'il était il sont devenu des moutons qui ce laisse mené a l'abatoire sans aucune protestation !!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Ils ont entiérement raison ce gouvernement ne sais plus quoi inventer pour taxer les gens ils est responsable a 100% du chomages en france c'est a cause de cette politique que le chomage augmente constament en france et tout ça pour satisfaire le DUMPING du travail éxigé par merkel qui pendant ce temps renforce sont économie en fesant crouler l'économie française avec la bénédiction du Ps qui s'enpresse d'appliqué ces régles libérales qui va ruiné notre pays pour satisfaire l'UE parce que cela convient aux MEDEF c'est our ça qu'il faut étre avec gens qui manifeste contre cette "écotaxe" qui n'est qu'un impot suplémentaire éxigé par l'UE vraiment y'a pas a dire il faut vraiment qu'il DEGAGE cette saloperie de PS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tontonraleur
    tontonraleur     

    c'est ça les routiers est les autres continuez a vous tirer une balle dans le pied !!! vous allez voir comme les achats sur internet vont diminuer et par conséquent vous aurez encore moins de boulot

  • joel the clone
    joel the clone     

    Faut que ça pète grave.....

  • franciseure
    franciseure     

    le donneur d'ordre? C'est le consommateur Mr le Ministre. Essayer au moins une fois de nous respecter.

  • jojobo
    jojobo     

    Conclusion: n'achetons que des produits locaux, c'est bien meilleur !!!! Limiter les intermédiaires qui doublent le prix a chaque clic de souris !!!! Achetez vos oeuf bio aux petits producteur locaux et pour le même prix vous aurez la qualité ! Boycottez les fruits et légumes de la grande distribution !!!!

  • valgego
    valgego     

    La clientèle se rebiffe et veut polluer impunément . Exemple curieux , où l'employé barre les routes avec l'outil de travail appartenant au patron , pour défendre l'intérêt du patron sur l'écotaxe , au détriment des utilisateurs du réseau routier et des consommateurs du frêt , alors que l'écotaxe sera répercutée sur le consommateur . Au final ,le consommateur reste la vache a lait , les autres n'ont aucune légitimité à entraver la circulation .

  • lagauche
    lagauche     

    un chou fleur qui par de Bretagne en camion, pour ce rende à la centrale d’achat à Rungis, l'un utilise l'autoroute, l'autre la nationale . lequel est le moins cher sur l'étalage au marché? on se fout de nous, car le prix du chou fleur est le même , mais au prix fort.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    et pendant ce temps là, les chinois bossent et nous bouffent la laine sur le dos.

  • sarah040000
    sarah040000     

    allez les gars on est avec vous

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire