En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les décorations de Noël de la boutique Dior du magasin Printemps à Paris
 

Deux hommes armés et cagoulés pour le premier casse, un malfaiteur armé lui aussi pour le second, dans les deux cas, les cambrioleurs ont réussi à s'échapper. Le préjudice n'est pas encore connu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    Involontairement Dior et Céline participent au financement du dijhad ...

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les bandits s'emmerdent plus à bien préparer leurs crimes. Ils vont carrément dans les boutiques de luxe sur les Champs Elysés. Tobirat leur a bien préparé le terrain. Les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'intervenir ; les juges s'empressent de les relaxer avec délectation ; dans les rares cas où ils sont emprisonnés, tobirat a décrété leur libération immédiate car les prisons sont trop pleines...

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est la sécurité parisienne que voulez vous! ils ont aimé la politique du ps donc...laissons les apprécier les biens faits de leur protection!

Votre réponse
Postez un commentaire