En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné en janvier 2012.
 

Face aux nombreuses interdictions de son spectacle, l'humoriste controversé a annoncé son intention d'abandonner "définitivement" le show "Le Mur" pour un nouveau spectacle...déjà interdit à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    il vous prend votre fric vous n'avez pas encore compris ????

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    90% des français ne veulent pas de l'antisémitisme(PS, UDI UMP, Verts,Front de gauche etc ça fait beaucoup) il n'y a plus que le FN et dieudonné pour avoir des idées pareilles . Et encore, Dieudonné se sert de ce discours pour se faire connaître et faire de l'argent .Il perd 100 000 euros par annulation de spectacle et au bout de 3 jours il déclare qu'il ne dira plus rien d'antisémite ......Après il faudra observer chaque spectacle et porter plainte à chaque dérive antisémite .90% des français ne veulent plus de ces vieilles idées toutes faites et ridicules un point c'est tout ceux qui vont à ses spectacles ou qui votent FN ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas .On commence par rigoler gras de haine et ça finit toujours très mal. Au Rwanda ça a commencé par des blagues puis des appels à la violence ont suivi et puis la catastrophe .On ne veut pas de ça chez nous on a déjà donné avec les nazes de nazes....

  • medi6
    medi6     

    en france on peu rire de pas mal de choses mais jamais du (sionisme colonisateur ) ne pas faire l'amalgame avec l'antisémitisme mis en avant . allez lire la définition du sionisme sur wikipedia et vous allez vite comprendre pourquoi dieudonné est massacré .

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    Il nous faudra encore des milliards d'années à raison d'un achat de DVD par jour et par français pour atteindre les richesses volées en quelques décennies aux peuple de la terre entière par Wall Street, La City & Co. Sauf que là, au contraire d'un achat libre, il n'y a - nous explique-t-on - aucun choix possible.

  • boris2748
    boris2748     

    Il y aura changement dans la continuité. Le FN ne gagnera pas grand chose mais avec ce pas grand chose fera énormément de tapage.

  • boris2748
    boris2748     

    Dieudonné refuse toute les interviews ce qui lui permet de faire croire à l'ostracisme envers lui.

  • Youpala
    Youpala     

    Du changement cette année ??? Bahhh le français surfe entre "pipi" et "caca"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il abandonne le mur sans se lamenter ? :))

  • Nelson
    Nelson     

    Et on va donner des leçons de démocratie en Afrique ???

  • hgo04
    hgo04     

    Oui, mais voila.. DSK, c'est qui ou quoi déjà???

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire