En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné lors d’une conférence de presse le 4 juin 2009.
 

Le juge des référés à Paris s'est penché mercredi matin sur les propos tenus par Dieudonné, dans une vidéo postée sur Internet le 31 décembre dernier. Le jugement sera rendu le 12 février prochain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Simba13130
    Simba13130     

    BRAVO ,ET DIEUDO A MARSEILLE GENIAL J AI RIE COMME JAMAIS ,,ET PAR SES TEMPS DIFFICILE CELA FAIT DU BIEN ,

  • Simba13130
    Simba13130     

    DIEUDO A MARSEILLE SUPER GENIAL , A VOIR,

  • Kamel Fakir
    Kamel Fakir     

    bonjour ,on peut des fois être choqué par l'humour de Dieudonné et si il y a des personnes qui sont heurtées qu'ils saisissent la justice en revanche ce que je trouve injuste c'est que les médias sont tous contre Dieudonné (on invite jamais des personnes qui soutiennent Dieudonné pour pouvoir confronter les idées) sans exception et quand on suit une émission de soit disant débat sur cet humoriste tous les participants sur toutes les chaines sont tous contre lui et cela pour moi est injuste car les journalistes font le procès de Dieudonné en prenant parti avant même qu'il soit poursuivi ou jugé ce qui contribue à le dénigrer et le diaboliser.
    MERCI

  • vivietjf
    vivietjf     

    pourquoi dieudonné re passe en justice alors que la ldj qui debarque a la main d'or la personne n'est sanctionné la justice est pour tout le monde pareil du moins je pense

  • Etienne Moulron
    Etienne Moulron     

    COMMUNIQUE
    (Agence Humour Presse-AHP)




    Le Tribunal Pénal International de l’Humour (T.P.I.H) envisage de prochainement citer à comparaître Monsieur Dieudonné M'bala M'bala, dit Dieudonné dans le cadre d’une plainte qui pourrait être déposée contre lui par la Maison du Rire et de l’Humour, sise à Cluny, ( http://lephare1.e-monsite.com) pour violation des droits de l’humour et incitation à la propagation de quenelles avariées.

    Au terme d’une instruction qui serait menée par un juge nommé à cet effet, si les faits semblent avérés et si celui-ci en décide ainsi, Monsieur Dieudonné M'bala M'bala, dit Dieudonné, serait appelé ensuite à comparaître devant le T.P.I.H pour y être jugé contradictoirement , en parfait respect de ses droits légitimes à la défense ; et, dans le cas où le tribunal reconnaîtrait sa culpabilité des faits qui lui sont reprochés, s’entendre condamner à une peine fixée par le Tribunal ou , s'il est reconnu innocent des charges qui pésent contre lui, se voir relaxé et lavé de toute accusation.



    N.B: Pour plus d’infos sur le T.P.I.H : http://lepartidusourire.e-monsite.com/pages/le-tribunal-de-l-humour.html

  • jojobo
    jojobo     

    Bravo ! Tout est dit !!!

  • Claude Perrin
    Claude Perrin     

    perso je le repete avec dieudonne . je n ' etais pas la en 40. je n ' ai fait de mal a aucun juif . je n ' accepte pas d ' etre culpabilise pour quelque chose que je n ' ai pas fait et de plus par des gens qui ne l ' ont même pas subi.

  • Eric Arkeon
    Eric Arkeon     

    [Contenu Modéré]

  • Moxika
    Moxika     

    Faudra pas s'etonner si un jour les gens commence a faire le vrai salut nazi. Ces organisations, ne representant qu'elles meme, font monter l'anti semitisme. Et ce sont les juifs de base (dont bc soutiennent dieudonne) qui ne demandent rien a personne qui vont patir de cette ambiance malsaine.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    héé c'est bon ça, je vais aller voler quelques voitures et si je me fais prendre je dirai que j'ai voulu faire une blague au vendeur....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire