En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le théâtre de la Main d'or, dans le passage éponyme, QG parisien de Dieudonné depuis 1999.
 

Les propriétaires du théâtre ne veulent plus de Dieudonné, que les "débordements" dérangent. Mais l'expulser de son QG parisien pourrait être plus compliqué que prévu. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • arthurH
    arthurH     

    Exact ace974 je suis allé faire un tour sur ce "site" qui est plutôt un déversoir de haine, de racisme pur et primaire. Je cite quelques termes : "l’escroc Dieudonné ; ce primate de la finance ; Ce con de de gourou sodomite ; sombre merde de Dieudonné M’Balla M’Balla".
    Tiens, bizarre....personne pour s'en émouvoir ?? M. Valls, vous qui avez mis le feu aux poudres, que pensez-vous de ces insultes publiques ?

  • ace971
    ace971     

    par contre, sur le site de Jean Claude Elfassi , que vous citez comme source, personne n'est interpellé par le déluge de haine et de clichés de dieudonné avec un os dans le nez ou le fait qu'il soit appelé un singe (et ce x fois) ?

    Deux poids, deux mesures...

    http://elfassiscoopblog.com/comment-jai-fait-perdre-le-theatre-de-la-main-dor-a-dieudonne-mballa-mballa-le-gourou-raciste-et-sodomite/

  • sasha45
    sasha45     

    Pourquoi ???... c'est la grande question qu'une majorité qui ne connaissaient Dieudonné que de ouïe dire se pose ... qu'est ce que ça cache ??

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'interdiction des représentations de Dieudonné. Il ne se passe pas un mois sans que l'ordre publique soit menacé par des supporters de foot. Est-ce qu'on interdit les matchs? Pas plus tard qu'hier soir, les guignols se sont lâchés sous couvert de la marionnette de Marine Lepen. Nous avons eu droit à du: alors bamboula, tu veux ton banania? Est-ce qu'on entend qu'il faut interdire les guignols? Monsieur le ministre de l'intérieur, c'est pour tout le monde pareil ou c'est pour personne. Il parait que nous sommes dans un pays d'égalité.

  • Tina
    Tina     

    On croirait vraiment que l'on a affaire à l'ennemi publique mondial n° 1, celui qui a fait des attentats qui a tué des milliers, voire des millions de personnes. Un peu de dignité serait la bienvenue. Maintenant tous les français savent à quoi s'en tenir sur la gauche qui met en place une dictature pour faire passer son idéologie et que la France est devenue une annexe d'Israël. Voilà aussi de quoi ils veulent détourner notre attention, ils vont nous piquer de 5 à 10 % de nos économies, pour ceux qui en ont encore un peu. Le meilleur moyen c'est de les retirer : *** http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-predictions-pour-2014-de-Steen-Jakobsen-chef-economiste-de-Saxo-Bank-22109.html

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Quel débauche de moyens pour un médiocre comme Dieudonné. Laissons le pourrir dans son théâtre, il pense faire un max d'audience alors que les français n'en ont rien a cirer, sauf quand les médias font de lui une star. En médiatisant Dieudonné on lui donne une importance qu'il ne doit pas avoir. Les ligues ultras nationalistes ont des discours bien pires et pourtant on en parle pas on ne médiatise pas, aors pourquoi donner de la lumière à un type qui a choisi l'obscurantisme?

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    L'Etat utilise le style A Capone pour "maîtriser " un petit bonimenteur assez malveillant : simplement par l'argent. D'autres, beaucoup plus grands, sont tombés par ce biais. Bonne chasse !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    propagande
    Définitions Web
    La propagande est un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue. ...

  • sasha45
    sasha45     

    C'est l'hallali pour Dieudonné .... s'il est si nocif ,pourquoi ne l'enferment-ils pas ??? Ce qui est amusant c'est de voir toutes les ouvertures qu'ils cherchent pour le faire tomber et que chaque fois ils se heurtent à la Loi ... Valls à mis le pied dans la bouse et ça va coller un bout de temps ... bon courage mais je ne lui souhaite pas bonne chance ...

Votre réponse
Postez un commentaire