En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison de Dieudonné au Mesnil-Simon, en Eure-et-Loir
 

Le parquet de Paris enquête sur une possible organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux par l'humoriste controversé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Aniz
    Aniz     

    Amis journalistes, quelques rappels factuels:
    . 65000E: significations pas reçues et l'Etat doit à Dieudonné 45000E+200000E environ
    . 400000E Cameroun: Dieudonné y a tourné le film "Métastase" en 2010/2011 ...
    . 650000E: La Main d'Or n'accepte que les espèces. 30 séances, 200 spectateurs à environ 38E = 228000E par mois sans compter les produits dérivés.
    . Dette fiscale: réglée en nov 2013. Provient d'une réévaluation unilatérale du fisc sur un bien immobilier vendu 110000 euros et réévalué par magie 1200000 euros (un petit x10...).

    Par ailleurs Dieudonné est sous contrôle fiscal depuis 2 ou 3 ans: Fraude fiscale impossible.

    Maintenant un peu de stratégie dans la guerre totale que lui livre les gouvernants et leurs bras armés (police, fisc, justice). La société de production laisse-t-elle ses recettes dans une banque à la merci du moindre "gel des avoirs" fiscal (ici politique) ? L'obligeant ainsi à cesser ses activités et empêchant Dieudonné de se produire et de distribuer ses vannes ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais sans rire j'ai rarement vu autant de c*nneries et de mauvaise foi qu'ici. Sérieux, le mec se fait des c*uilles en or et ne paie pas ses impots. Et ses fans, pauvres c*ns, qui triment comme des glands pour toucher le smic et payer leur part, pour financer un système social sur lequel lui il crache, en plus de ses condamnations devant le tribunal correctionnel trouvent ça formidable. Les mêmes ahuris qui critiquent les types honnêtes d'origine étrangère qui font tous les jobs que ne veulent pas faire les français et envoient un petit pécule à leur famille, trouvent les détournement de dieudonné formidable. Tout ça parce qu'il a un problème avec les juifs ? Non mais sérieux regardez vous. Vous êtes censés être les membres de l'espèce dominante, l'occident, l'élite du monde, de l'éducation et des lumières ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Dadou1962 ça vous fait pas des noeuds au cerveau de raconter n'importe quoi pour soutenir dieudonné ?

  • Dadou1962
    Dadou1962     

    Parce qu'on ne parle pas non plus des Tiberi, Pasqua, Balkany, ceux là, comme ceux que vous citez ne détourne pas leur propre argent (je veux dire que Dieudo au moins c'est son argent gagné), ils détournent l'argent public, ce qui semble beaucoup plus moral en France.

  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    Très amusant ! Pour Dieudonné, une enquête sur "l'insolvabilité frauduleuse" est menée, par contre, pour les milliers (voire plus) de délinquants qui se déclarent insolvables, et qui n'écopent donc d'aucune peine, on ne s'inquiète pas... Et nous, pendant ce temps, pauvres français moyens, nous payons nos contraventions, nos bêtises, et nos impôts, qui ne cessent d'augmenter malgré la stagnation de nos salaires... Désespérant...

  • Dadou1962
    Dadou1962     

    A part les fautes d'orthographe c'est incompréhensible votre post.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Pourquoi la justice ne met pas autant d'ardeur pour des affaires comme le CE de la CGT,l'affaire Cahuzac,l'affaire du fils Fabius,l'affaire Aubry,l'affaire trierveller,etc etc...Il n'y a que lors cela touche le FN,Sarkozy ou dieudonné qu'elle se réveille....Pourquoi les médias ne parlent pas du non lieu pour Sarkozy dans l'affaire Karachi,pourtant ils étaient les premiers à le descendre en flèche...Et on voudrait nous faire croire à l'indépendance de la justice

  • mamily
    mamily     

    son pognon comme vous dites il le gagne en travaillant !! et bien !!!je pense si cela lui rapporte autant !!! car pour gagner de l'argent quand on est humoriste il faut le mériter !! ce n'est pas comme les politiques actuels qui font preuve d'une incompétence totale et qui en plus détruise la France !!!

  • boris2749
    boris2749     

    La "dieudosphère" n'existe que pour le pognon, rien que pour le pognon. Du pognon, du pognon à tout prix. Le discours anti-système est pour les gogos.

  • Eric Arkeon
    Eric Arkeon     

    http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire