En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné pourra se produire ce vendredi soir au Zénith d'Auvergne.
 

Le spectacle de l’humoriste controversé, "La Bête immonde", pourra bien se tenir ce vendredi soir au Zénith d’Auvergne, a confirmé le Conseil d’Etat. Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand avait ordonné, jeudi, la suspension de l'arrêté du maire PS de Cournon d'Auvergne, dans le Puy-de-Dôme, qui interdisait le show.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Le Conseil d’État a estimé que "l’interdiction du spectacle portait une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression et à la liberté de réunion. Le maire PS doit être sanctionné.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Ou elles sont les 5 opinions ????

  • librepenseur
    librepenseur     

    Pourquoi m'avez vous censuré ? Le judiciaire commance à en avoir assez des interférences de l'exécutif, contraire au principe de la séparation des pouvoirs. La preuve. Ils sanctionent Dieudonné si ses propos sont contraire a la loi. Mais pas le droit de s'exprimer à priori. C'a vous pose un problème à BFM ?

  • murciurai
    murciurai     

    Le système s'écroule petit a petit et c'est tant mieux !!!

  • jpvpvp
    jpvpvp     

    yesssss ça c'est bon

Votre réponse
Postez un commentaire