En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné a tenu une conférence de presse ce samedi 11 janvier, au théâtre de la Main d'Or, à Paris.
 

Le polémiste donnait une conférence de presse, ce samedi, au théâtre de la Main d'Or, à Paris, au cours de laquelle il a confirmé arrêter son spectacle "Le Mur", interdit dans plusieurs villes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Beaucoup de gens n'étaient pas au courant notamment de ce geste. Et bien MV lui a fait une publicité énorme que lui-même n'en espérait sans doute pas tant.

  • roro123
    roro123     

    le nouvel agent artistique de DIEUDONNE EST E. VALLS

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Son nouveau spectacle que personne ne connaît est INTERDIT pour quels raisons légales M. VALLS délit de sale gueule.......LE NOIR ne doit pas plaire AU PS....PAUVRE TAUBIRA....Obligé de travailler pour un parti ou VALLS insulte les noirs de sa ville ........Et devient MINISTRE DE L'INTERIEUR......DROLE DE PS 2014

  • lynoavic
    lynoavic     

    Dieu ne peut être "donné"! Désormais, que Dieu soit "loué" !

  • Jim70
    Jim70     

    A voir : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627730klomp.png

  • Jim70
    Jim70     

    Tout aussi ambiguë, que Valls et Hollande quand à leurs comportements avec notamment Netenyahu dirigeant d'extrême droite, tout aussi ambiguë que les propos de Valls qui souhaite plus de "white", plus de "blancos" lors de sa visite d'un marché à Evry, n'est pas non plus ambiguë lorsque lorsqu'en 2012 il "déclare les juifs peuvent être fières de porter la kippa comme le fait leur ministre de l'intérieur" = loi de 1905 : séparation des pouvoirs, LAÏCITÉ.... N'est ce pas ambiguë non plus lorsque Francois Hollande, je le rappelle président de la république française déclare auprès de Cukierman président du crij: "C'est toujours un grand moment ou l'opposition rêve d'être à la table centrale et la majorité sais que c'est forcément pour un temps précaire, alors que vous, vous êtes permanent dans l'INSTITUTION ... » Alors là en revanche pas d’ambiguïté pour hollande, lui tout comme valls c'est clair la laïcité c'est pour les autres mais pas pour eux....Jimmy Molière

  • For Ever
    For Ever     

    Il est agnostique ? Peut être, en attendant ça le dérange pas d'aller en iran accepter le pognon d'un régime connu pour sa haine contre Israël, et il appelle ces choses "amis". Tu avoueras volontiers que c'est ambigüe comme situation...

  • tg56
    tg56     

    tu délire complet, il est agnostique issu d'une famille catholique et prône le non-communautarisme

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Pas d'accord un exemple très récent où le texte de BFM indique que des personnes issues de la manif pour tous ont accueilli valls à la gare de Rennes. Ce que la vidéo de BFM (accolée au texte) ne montre pas et j'ai vérifié sur Ouest France ou une autre vidéo sous un autre angle ne montre pas plus de personnes issues de la manif pour tous. Les texte de deux quotidiens régionaux n'en font pas état non plus. Ceci est vérifiable et constitue plus de la désinformation que de la bien-pensance.

  • For Ever
    For Ever     

    Justement c'est le bon plan pour la France, comme ça le jour où ça pètera on pourra faire le tri entre le blé & l'ivraie.

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire