En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné sur le plateau du 13 heures de France 2, le 5 mai 1997. Il était alors candidat aux législatives de Dreux contre la candidate du Front national.
 

Avant de faire monter sur scène le négationniste Robert Faurisson et de s'afficher avec l'essayiste d'extrême droite Alain Soral, il était le compagnon de scène d'Elie Semoun et se présentait comme un militant de gauche et anti-raciste. Explications

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Il n'est pas invité!!!!!

  • For Ever
    For Ever     

    Si il est invité mais il décline la plupart des invitations, dont celle de Mr Bourdin. Il a ses raisons de refuser, qu'elles soient bonne ou mauvaise, mais pour l'opinion publique ne pas se défendre quand on t'invite à le faire devant tous c'est pas bon signe en général.

  • For Ever
    For Ever     

    J'avoue quand tu as le système contre toi, que tu y rajoutes beaucoup de français contre l'individu en question, c'est le K.O. assuré ! Pour une fois que le système fait son boulot je crache pas dessus néanmoins ! Et tu as raison...les français ne sont pas dupes, c'est pour cette raison que partout en France il y a du monde Contre M'bala. A plus et bonne année au fait !

  • PhilCL
    PhilCL     

    C'est un fait.

    Dans l'ordre chronologique, les trois grands monothéismes sont le judaïsme, puis le catholicisme et enfin l'islam.

    Les deux premiers partagent les mêmes prophètes dans l'Ancien Testament ; puis le catholicisme "poursuit" avec le Nouveau Testament, que le judaïsme ne reconnait pas (dont Jésus est un prophète) ; enfin l'Islam élabore au-delà du Nouveau Testament et inclue des prophètes, dont Mahomet, qu'aucun des deux premiers monothéismes ne reconnait évidemment.

    Voyez ici la liste des prophètes de l'islam, vous y trouverez Jésus (ʿIsâ):
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Prophètes_de_l%27islam#La_liste_des_proph.C3.A8tes

  • Mirabel
    Mirabel     

    Dieudonné s'est affiché avec deux personnes que les gauchos aux idées fumeuses exécrent au possible........Mais avoir un numéro 2 du gouvernement et un responsable de parti politique, tout deux condamnés, ne les gênent absolument pas.....Va comprendre Charles !!!!!!!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Je ne savais pas que Manuel VALLS était l'agent publicitaire de DIEUDONNE! Là franchement il a mis le paquet! Comme il paraît qu'il doit du pognon au fisc Français, après une telle campagne de publicité, DIEUDONNE va pouvoir rembourser ses dettes et même mensualiser ses impôts de 2014!

  • dnomyar
    dnomyar     

    aujourd'hui il y en a que pour le skieur ..... j'ai changé de chaine

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    Alors, autant une fois encore être très clair ! C'est sur que le sujet Dieudonné est brûlant d'actualité mais analysez bien la chose suivante : On ne parle QUE DE CA !!!!!! Posez vous alors la question ...à qui sert le crime ?

  • DieudoMbala153
    DieudoMbala153     

    http://www.kontrekulture.com/video/conseils-de-lecture-fevrier-2013

  • oltoune28
    oltoune28     

    http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/dieudonne-louis-aliot-demasque-l-42663

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire