En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné lors d'une de ses représentations le 15 janvier 2012
 

Saisie en référé, la plus haute juridiction a validé l'interdiction du spectacle de Dieudonné, prévu dans la soirée de samedi à Orléans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • tistou
    tistou     

    Quand je pense que pendant les 15 mois que j'ais passé sous les drapeaux ils m'ont obligé a faire des quenelles ! Ceux qui ont servi notre pays avant l'arrivé du famas me comprendront ! et cela devant le drapeau Français , une honte non ? Et pourtant j'en suis fière , quenellement vôtre !!!!!!!!!!

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    Faut avouer que la réaction de Valls et des autres politiques est je le pense excessive ... c'est malheureux mais on à plus l'impression qu'ils se sentent atteint par les vannes de Dieudonné et que leur communauté de pseudo élite politique entre en mode "protection" ... on est sur de la dictature de la pensée et ça c'est dangeureux car les Français n'en veulent pas, n'en déplaise à M Valls qui pense savoir mieux que nous ce que l'on pense ...

  • Francois57
    Francois57     

    Je préfère le salut Romain au salut Nazi, mais avec toute les formes que peuvent prendre les quenelles lors de leur cuisson on ne sait jamais si on est antisémite.

  • Quenellier
    Quenellier     

    Cela fait presque 2 ans que je n'ai pas regardé la TV. Je vous promets que je me porte très bien ! Aujourd'hui l'affaire Dieudonné a mis à poil la connivence entre le politique, le lobbie sioniste et les médias soumis. l'information il faut aller la chercher ailleurs. Quand j'entends le journaliste soumis Christophe Barbier a dit " si les chinois ont réussi à faire censurer internet pourquoi pas nous" rien que ça!

  • Francois57
    Francois57     

    Avec ces Socialistes il ne manque plus que les lettres de délation et nous serons de nouveau sous le régime de Vichy. Il faudra aménager des caches pour les Français antisémites c'est à dire tout ceux qui suivent les spectacles de Dieudonné. Mon grand oncle pourra sortir de sa tombe pour refaire ses actions de passeur vers le pays de notre ministre qui heureusement n'est plus sous dictature Franquiste. Il est vrai que la dictature se met en place en France le pays des libertés et des droits de l'homme.

  • Francois57
    Francois57     

    Attention j'espère qu'il n'y à pas de femme avec ceux qui font la Quenelle, il risque de se faire raser le crane et de se faire dessiner une croix gammée sur la tête. Pauvre pays, les résistants de la dernière heure qui sont légion sont de nouveau en route. Bientôt le peuple sera obligé à venir déposer son lecteur de DVD à la Mairie pour bloquer l’accès au DVD antisémite de monsieur Dieudonné, ils ne pourront que regarder les discours de Monsieur Valls, télé Londre et notre Président. Il faut censurer de toute urgence. C’est l’histoire à l’envers.

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    L'interdiction d'un spectacle c'est une honte...quand on aime pas on y va, s'il franchit les limites n porte plainte contre lui, mais non on interdit parcequ'on à peur de pas savoir maîtriser la liberté de parole d'un individu.
    Quand je vois M Valls et tous les politiques suivre unanimement cette décision je me dis avant tout qu'ils viennent de se trouver l'alibi idéale pour ne pas parler du reste ... ils sont encore plus pitoyable qu'avant, j'ai honte pour eux.
    Dieudonné est souvent très drôle et borderline dans ses vannes. C'est un style et il faut je pense, arrêter de faire la vierge effarouchée à chaque vanne sur une communauté ... qd ce sont catholiques là y a plus personne pour interdire !!!

  • Francois57
    Francois57     

    Ceux qui ont visité le théâtre de Dieudonné sont en très grand danger. Il ne faut pas oublier que nous somment sous caméra vidéo, donc fiché. La nuit des quenelles est imminente. Plus tard nous serons obligés de coudre un tissu représentant une quenelle sur nos habits. Les jardins public, les postes dans l'administration, la médecine, les commerces signalé par une quenelle apposé sur leur vitrine, le théâtre (ce qui est déjà le cas), la distribution de tract de résistance, nous seront interdit et puni , le tout bien sur à titre préventif car nous somme susceptible d'être des antisémites. Le mieux serait de faire comme Depardieu et partir en Russie. Avant que la police nous rafle et nous conduise au Vel d'Ive, dans l'intention de nous faire disparaitre corps et âmes, les moyens reste à définir, bref la solution finale.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Vachement inspiré le journaleux donneur de leçons Askolovitch sur France5 où il traite les 5000 spectateurs de Dieudonné de "crétins" !!!!!!! Rien que cela ; il manque une photo sur le "mur des cons" !!!!!!!!!!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    Personne ne me dictera qui je dois écouter, voir ou croire ! surtout pas valls qui a choisi la mort apparemment de dieudonné ! le fait que valls et toute la communauté juive veulent la disparition totale et définitive de dieudonné, ça m'a forcément donné envie de mieix connaitre ce personnage pour qui les médias et l'état s'acharnent à vouloir faire taire. j'ai donc plongé dans l'univers de youtube et découvert tous ces sketchs et les annonces de dieudonné. Je comprends pourquoi cet homme dérange, je comprends pourquoi il est l'ennemi de klasfiedl, attal, bruel, semoun cohen, jupe, lang... dieudonné a ouvert certaines consciences qu'il ne faut surtout pas laissé grandir. Comme dit dieudonné, il a des menaces de mort tout comme coluche et on sait comment il a fini. L'état manipule les consciences des gens avec l'aide des médias ! ils veulent absolument faire de dieudonné un être mauvais, abject et méchant mais beaucoup comme moi, ne le trouve pas pire que dassault, dsk, miterrand, fabius (sang contaminé et fraudes avec son fils) aubry et l'amiante, H.Désir le vendu et............. voilà pourquoi ils veulent la peau de dieudonné avec la complicité des médias

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire