En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les lieux de la fusillade, qui a eu lieu en plein jour.
 

Deux personnes sont mortes et une troisième grièvement blessée dans la cité des Bleuets mercredi. La voiture des agresseurs a été retrouvée carbonisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    2 seulement ? dommage. Un livre à lire : "la France orange mécanique". Un peu partial, mais documenté ! :))

  • Bobby
    Bobby     

    Les cités marseillaises dans toute leur splendeur

  • liloup
    liloup     

    Pauvre petits jeunes perdus,comme dirait hollande.C'est vrai,ils sont terroriste,ils tuent d'autre jeune comme eux,mais c'est pas grave,ce sont de pauvre petits jeunes egarés.Que faire avec un president pareil,heureusement qu'il ont mit plus de policier à marseille.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comme toujours règlement de comptes sur trafic de drogue ils s'entre tue bof tant que c'est entre eux où cela deviendra mauvais quand il y aura des mort collatéraux (innocent ou enfants touché ) la ce posera le problème pour valls

  • mememoi13
    mememoi13     

    C'est quand l'armée pour nettoyer caves et appartements?Les armes,quand elles dorment(de temps en temps),elles sont bien logées quelque part.

  • leane
    leane     

    Encore une fois, je suis vraiment triste: deux pauvres voyous de bas étages qui se font rectifier...Snif. Mais pour la kalach, ce n'est pas une arme de guerre? D'où vient elle? Qui fournit? valls ne sait pas? Comme c'est étrange. A moins que dès lors une simple déclaration en préfecture suffise...Ce doit être ça.

  • dalton24
    dalton24     

    Marseille est devenue une ville de non droit un "CHICAGO" dans toute sa splendeur. La République est sans cesse bafouée. c'est une honte et scandaleux. Maintenant si vous compter sur walls pour éradiquer le grand et moyen banditisme vous pourrez toujours attendre cet incompétent ne sait que faire que de beaux discours qui écoutez bien n'emmène jamais de solutions. Pauvre France la débandade.

  • alhzy
    alhzy     

    Qu'est ce qu'il est fort ce VALLS. Il a effectivement le palmarès du nombre d'homicides à MARSEILLE. Bravo pour les mesures prises, cela s'améliore. On peut être confiant devant la médiocrité de nos dirigeants.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    La RRRRoutine quoi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire