En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme de 17 ans a été tué et un autre de 16 ans grièvement blessé lors d'un affrontement entre deux groupes samedi après-midi à Sarcelles.
 

Un jeune homme de 17 ans a été tué et un autre de 16 ans grièvement blessé lors d'un affrontement entre deux groupes samedi après-midi à Sarcelles (Val-d'Oise), confirmant une information du Parisien.fr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Tiens ? on ne donne pas les prénoms, dans cette brève ?? En revanche pour l'agression du militaire de la défense, on ne peut pas le louper : "Alexandre"... étonnant, non ? :))

  • Ambroisie
    Ambroisie     

    Plus besoin de charter ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Sarcelles.. c'était pas chez DSK, ça ? .. pas terrible, le résultat de sa gestion quelques années plus tard... Heureusement qu'il a préféré Bagatelle à l''Elysée... vous imaginez, la France comme ça dans quelques années... heu... oui, assez bien, hélas.. :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un seul ? ça ne va pas vite... enfin.. c'est déjà ça.. :))

  • nini2505
    nini2505     

    et oui mais si notre cher et tendre FLAMBY pose ses c*** sur la table, ENFIN, j'ai envi de dire et prend ces mesures ... helas pour lui il perdra les 3/4 de son electorat

  • nini2505
    nini2505     

    excellent votre commentaire ... il fera ma journée !!!

  • alabamawindley
    alabamawindley     

    Appliquer et supprimer les allocs comme par enchantement les parents reagiront dans le bon sens il y aura beaucoup moins de delinquence..ces jeunes seraient plus en train d etudier ou de preparer leur bac au lieu de s entretuer à l arme blanche...

  • felicie
    felicie     

    Il faudrait quand même, n'est-ce pas, que nos chers petits Bernard-Henri, Jean-Eudes, Paul-Antoine ou Eleuthère, comprennent enfin que jeux de mains jeux de vilains.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on dit des "DDjeun'sss"

  • mirabelle
    mirabelle     

    La polprox ne servirait plus à rien l'époque et la violence à changer on fait pas du neuf avec de vieille méthode tant que nos ,politicards et nos juges et assos ne veulent rien voirs ni comprendre la violence augmentera des solutions elles existent mais faut avoir du courage pour les appliquer

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire