En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une banderole déployée à Paris contre l'état d'urgence.
 

Des milliers de personnes ont battu le pavé partout en France pour demander la fin de l'état d'urgence. Dans leur viseur également, la déchéance de nationalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Onédépantins
    Onédépantins     

    Et maintenant une nouvelle vidéo qui vient d'être publié comme quoi il faut s attendre à des représailles qui pourraient nous faire oublier le 11/09 et les attentats de nov à Paris !!! Et vous manifestez la fin de l état d urgence ???? Mais c est pas sérieux !!! Pure folie nationale !!!! Mais que cherchez vous ? Ou voulez-vous menez nôtre pays ? Quels sont vos intentions et vos buts ? Déchéance de nationalité ? Je suis pour ! Il y a des lois pour tout le monde et elles doivent être respectées, quand on est clair et rien à se reprocher alors aucune raison d en avoir peur...sauf si bien sur vous pensez le contraire !!!!

  • quidambofe
    quidambofe     

    ils me font rigoler tous ces soixante huitards attardés !!n'est ce pas ceux qui réclament à longueur de journée que le peuple soit entendu, mais ce n'est pas vous messieurs et mesdames le peule français dans sa majorité demande la prolongation de l'état d'urgence et la déchéance de la nationalité française, accordez donc vos dires et vos actes. Quant à vous les magistrats vous avez peur de perdre vos prérogatives ?? quand on voit le temps de la justice à réagir on a le temps de craindre pour vos vies et les perdre. RENTREZ CHEZ VOUS ET FOUTEZ NOUS DONC LA PAIX DAESCH DOIT BIEN RIGOLER PENDANT DE TEMPS !!!

  • quidambofe
    quidambofe     

    Tiens le censeur est encore là tout un commentaire a disparu !!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à quidambofe)

    les trois comme par hasard !!!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à quidambofe)

    POUR NOUS L ETAT D URGENCE ET LA DECHEANCE C EST .... OUI

  • Isis11
    Isis11     

    Je ne comprend pas la démarche de ces gens là.... Qu'est ce que ça leur change dans la vie de tous les jours??
    Personnellement, l'état d'urgence ne change absolument rien dans mon quotidien.... Je vis normalement.....
    Je pense qu'ils ne comprennent pas que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.... Qu'en face nous avons des gens qui n'ont rien à perdre, déterminés, lâches, armés.....
    Je pense que ces manifestants ont vite oublié les horreurs de l'année dernière.....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour à vous tous

    Est ce que cette manifestations de taré était autorisée? Comme certains l'ont dit à juste titre les manifs sont interdites durant notre Plan d'Urgence.

    Bon dimanche et repos pour ceux qui travaillent

    crusader

    lagauchàvomir
    lagauchàvomir      (réponse à Crusader30)

    Bon dimanche à toi

  • Runner
    Runner     

    C'est à croire qu'il n'y avait plus personne à Notre Dame des Landes.

  • Denver
    Denver     

    Il faut bien que ces gens s'occupent le weekend ! Il doit y avoir beaucoup de clandestins dans le cortège plus des associations et syndicats qui ne représentent qu'eux mêmes. Laissons les s’exhiber. Nous sommes des millions à vouloir que l’intérêt national soit au dessus des intérêts de quelques uns.

  • sortilege
    sortilege     

    c'est peu , nos délinquants de tous poils n'auraient-ils pas fait le plein ??????

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...à l'appel des collectifs "Nous ne céderons pas" et "Stop état d'urgence", qui regroupent notamment des syndicats (CGT, FSU, Syndicat de la magistrature), des associations (Attac, Droit au logement, Droits devant, MRAP) et des organisations de défense des droits de l'homme (FIDH)....", donc, autre titre possible :" des milliers de gauchistes défilent pour demander la fin de l'état d'urgence"!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Des milliers de manifestants demandent la fin de l'état d'urgence", et des millions souhaitent le maintenir!

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire