En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Université
 

Le site internet RichMeetBeautiful propose de mettre en contact des étudiants et étudiantes avec des femmes ou des hommes riches, les "Sugar Mama" et les "Sugar Daddy".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Botticella
    Botticella     

    Le véhicule circulant dans Paris pour inciter les étudiants à "sortir avec un sugar daddy" a été immobilisé par la police et emmené à la fourrière faute d'autorisation préfectorale, rapporte un journaliste de Franceinfo témoin de la scène.

    Selon ce journaliste, le chauffeur a présenté un permis de conduire hongrois.

  • VOLEURDEPOULE
    VOLEURDEPOULE      

    Ps: ce n'est en tous cas pas notre Président qui va monter l'exemple. Bonne journée tous hein

  • VOLEURDEPOULE
    VOLEURDEPOULE      

    Ce n'est pas interdit ni le sites ni la pub c'est un sites de rencontres comme les autres. Il y a qu'une seule chose à faire c'est de sensibiliser les étudiants et étudiantes de ne pas être tenter à la vie facile et dépendre d'une personne . J'ai l'impression que les gens découvre l'immoralité pour de l'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire