En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La quenelle est un geste récurrent des spectacles de Dieudonné, comme ici le 15 janvier 2012 à la Main d'Or, à Paris.
 

L'humoriste a déposé plainte contre X le 13 décembre. Sont notamment visés des propos du président de la Licra, qui compare son geste à "un salut nazi inversé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • marielle60
    marielle60     

    Mieux que la quenelle, affichez un 4 et merde au système qui nous dit comment penser...
    http://youtu.be/PJiRLUTCFj4

  • victor57
    victor57     

    lisez la "société du spectacle " de Guy Debord pour comprendre à quel point nos médias sont vicieux, pervers, amorales et manipulateurs.

  • victor57
    victor57     

    Je n'ai jamais de photo avec Hitler, Himmler ou Goering faisant le geste de la quenelle...je n'ai jamais vu de docs avec des waffen-ss faisant ce geste ridicule...donc cessez de nous prendre pour des cons en le présentant comme le nouveau salut nazi...il n'y a que dans l'esprit des malades que ce geste a cette signification!!

  • paulau
    paulau     

    Une photo à voir :
    http://www.leparisien.fr/politique/quenelle-de-dieudonne-la-photo-de-valls-qui-refait-surface-30-12-2013-3449843.php

  • Brandon de London
    Brandon de London     

    Certaines personnes comme Dieudo essayent de fédérer les gens de tous anciens horizons politiques, de tous horizons religieux, sur une ligne qu'on pourrait appeler : "du bon sens".. Vos diverses interprétations, manipulations de l'information par des affirmations volontairement fausses, ainsi que le même comportement émanent de politiques comme JFCopé et les " hauts dignitaires immuables" du crif, sont une honte absolue.. J'espère que tous ces gens perdront bientôt totalement leurs pouvoirs d'information ou de dictature.
    Fédérez vous, nous sommes un seul et même peuple.

  • Marredesmythos
    Marredesmythos     

    Il ne sait plus quoi dire pour amplifier l'ambiguïté de ce geste ridicule.
    La première fois qu'il l'a fait officiellement c'était lorsqu'il a voulu entrer en politique donc rien d'humoristique et il a expliqué que ce geste signifiait alors "glisser une quenelle au fond du fion du sionisme".
    Interview du journal le Monde en 2009.

  • monOeiI
    monOeiI     

    qui va relever la France ???????????????????????????????????????????????

  • monOeiI
    monOeiI     

    les factures et le chômage ne sont pas de l'enfumage mais a nôtre charge ! attention a ne pas salir l'héritage pour des mots sans conséquences

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Raciste et antisémite ce Dieudo !!!
    2 points 2 mesures avec ce gus de Dieudo !!!

  • nessie0808
    nessie0808     

    tout cela juste pour faire oublier le chomage et leurs promesses non tenues......ils sont fort les socialos pour enfumer tout le monde. allez en mars et mai, plus de connerie maintenant, ou alors apres assumez

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire