En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kate Barry a été retrouvée morte le 11 décembre dans la cour de son domicile parisien.
 

La photographe britannique est décédée mercredi après avoir chuté d'une fenêtre de son appartement parisien, situé au 4e étage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Simba13130
    Simba13130     

    et oui

  • rowl
    rowl     

    Il suffit de descendre vraiment "au fond du puits",( où plus bas n'existe pas) pour rebondir !!!___Apprenez à faire face aux difficultés de la vie (chacun aura sa dose plus tôt ou plus tard) et vivez la vraie vie, évitez les pervers narcissiques (psychopathes), faites attention aux gens que vous côtoyez !____"Ces maudits médocs" déforment la réalité, comment voulez vous en sortir en se retrouvant dans un monde irréel ???

  • 0861fred
    0861fred     

    Ah…

  • mirabelle
    mirabelle     

    Hélas beaucoup de métiers connaissent des suicides ,et comme toujours cette grande souffrance ,et cette solitude .l'impresion d'etre dans le font du trou ,et vous essayez de sortire mais vous n'arrivez pas ,ce mal vous fait souffrire ,beaucoup de gens hélas sont touché .Il faut beaucoup de courage ,mais ces long ,pour s'en sortire

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comme ça en passant le retour oui c'est un cancer de l'âme les personnes qui ont connus une ou plusieurs dépressions savent la souffrance ,je ne souhaite cette saloperie de maladie à personne sur cette terre ni à mon pire ennemie ,je vous souhaite de vous en sortire courage .

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 10000000000

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ mirabelle. J' appelle la dépression le cancer de l' âme...je suis dedans depuis bientôt 40 ans et sans antidépresseurs je ne m' en sors pas...J' en ai croisé des Rowl dans ma vie qui avaient un raisonnement identique au sien et qui n' ont jamais pu s' en sortir sans ces maudits médocs le jour ou ils plongeaient au fond du puits.

  • Octavia66
    Octavia66     

    Comme c'est triste. Toutes mes condoléances à Jane, Charlotte, Lou et à son fils Roman. RIP Kate you are now near you dear Dad.

  • Corinne Benitez
    Corinne Benitez     

    quel dommage d'en arrivé au suicide !! que ce soit un agriculteur une une personnalité !!!!
    encore une vie de gâcher !! sincères condoléances à la famille .

  • brruze
    brruze     

    et alors ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire