En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steeve Briois lors de son élection officielle à Hénin-Beaumont, le 30 mars 214.
 

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Jojobo
    Jojobo     

    Il est étrange le brassage médiatique et psistes autour de l'incendie du local des femens en juillet 2013 et
    L'incendie d'une mairie FN , haut lieu de la république ..... qui lui est un vrai scandale ..... appreciez la duplicité...

  • jeff56
    jeff56     

    Des gens qui croient être des durs ..en faites des extrêmes gauches en puissance tout derrière rien devant

  •  Marie Amélie
    Marie Amélie     

    Oui bon c'est le FN.

  • korben
    korben     


    Vous savez quoi ? constatant les faits commis à l'encontre de mairies gagnées par le FN je pense que les français dit de gauche ardents défenseurs de la démocratie, et respectueux du suffrage universel et anti fascistes commencent à m'inquiéter de par leurs actes

  • direvrai
    direvrai     

    Nous savons parfaitement d'où vient vraiment la haine aujourd'hui, ce fait divers l'illustre parfaitement...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 20h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 20h09 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 20h29 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 20h09 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 20h09 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 20h09 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 19h26 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 19h22 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)


    direvrai 25/03/2015 à 19h06 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 17h58 (réponse à direvrai)
    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

     rmb
    rmb      (réponse à direvrai)

    Oui elle viens du FN

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 20h29 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 20h10 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 20h29 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 20h10 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 20h10 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 19h44 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 19h37 (réponse à rmb)
    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    direvrai 25/03/2015 à 19h25 (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    direvrai
    direvrai      (réponse à rmb)

    Vous nous prouvez le contraire, et c'est une bonne chose pour ouvrir les yeux de ceux qui ont encore peur de le voir.
    Merci :o)

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à rmb)

    Non des renghaines !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    direvrai 25/03/2015 à 17h44 (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

     TETRA
    TETRA       (réponse à direvrai)

    mito

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Ah ah ah ah la preuve, 157 pouces en bas en deux minutes (heure de ma dernière actualisation de la page) !
    Merci de cette preuve supplémentaire...

  • Klephte
    Klephte     

    Et Valls ne disait vouloir défendre à tout prix "les valeurs de la démocratie et de la république"...?? Après l'attentat contre la mairie FN on s'attendait voir Valls tomber illico des cieux en centre ville de Henin avec une T-shirt type "S" de Superman (ou V de Valls...) pour défendre la démocratie.... Bref des lourdes motifs pour sa démission s'accumulent tous les jours.

  • Klephte
    Klephte     

    Et Valls ne disait vouloir défendre à tout prix "les valeurs de la démocratie et de la république"...?? Après l'attentat contre la mairie FN on s'attendait voir Valls tomber illico des cieux en centre ville de Henin avec une T-shirt type "S" de Superman (ou V de Valls...) pour défendre la démocratie.... Bref des lourdes motifs pour sa démission s'accumulent tous les jours.

  • Kentaragi
    Kentaragi     

    Comme d'habitude, les médias vont très peu en parler. Ca me rend dingue et en même temps je suis lassé de voir les gens cracher leur haine sur le front national sans que personne ne dénonce ces attaques. Pourquoi tant de haine envers le front national ? J'aimerais vraiment comprendre, c'est quoi concrètement le problème avec le front national ? Pourquoi le front national est conisdéré comme l'ennemi numéro un des français ? Pour moi, l'ennemi numéro un pour les français, ce n'est pas le front national mais l'UMPS.

    yakafokon
    yakafokon      (réponse à Kentaragi)

    Ne nous inquiétons pas ! Nous sommes de plus en plus nombreux à voter pour ce parti et pourtant nous ne sommes ni raciste, ni xénophobe, ni anti ceci, ni anti cela! Ils vont devoir s'habituer à voir la carte politique française changer de couleur!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Je lis les commentaires qui précèdent et cela m'interpelle! La haine que l'on dit au FN n'a t elle pas changé de camp! A moins que cela soit la peur panique de voir monter inexorablement ce parti Républicain ! A tout ceux qui ont peur je dis: Ne vous inquiétez pas, restez Zen! Ça va bien se passer! Au début ça pique les yeux mais vous vous habituerez!