En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paquets de résine de cannabis.
 

Une loi de finances de 2009 autorise l’administration fiscale à imposer les revenus issus d’activités non déclarées et illicites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Babe
    Babe     

    Le pauvre, pleure un bon coup, Taubira va t aider et elle t indemnisera meme d avoir eu 3 ans de prison que tu n aurais jamais du faire. Bel exemple d integration! Les assistants sociaux devraient changer de metier. C est honteux de defendre ces gens la. Pourquoi sarko n a pas utilise son carscher?

  • berard
    berard     

    La finalité est qu'il faut écoeurer ces daubés et ces pourris de trafiquant ; pour les étrangers,il faudrait remettre la double peine;cad EXPULSION AVEC UN COUP DE PIED DANS LE CUL

  • copen
    copen     

    Quand je suis en retard , ma femme a l'habitude de me dire " mais , qu'est-ce que tu trafiques ? " . Si elle lit tout çà , je vais payer un max !!!!!!!!!! Mama !!!!!!!!!!

  • copen
    copen     

    En allant jusqu'au bout , puisque être dealer est un travail comme les autres , pour les mois creux il devrait toucher les assédics !!!!!!!!!! lol

  • deuxc
    deuxc     

    C'est peu! C'est rien! farid devrait payer beaucoup plus. De plus, saisie de ses biens. Touchait-il des aides de l'état? Elles seraient à rembourser. Quant à la travailleuse sociale, je trouve le terme "travailleuse" totalement inapproprié. Payée à ne rien foutre!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    oui c'est normal !!!mais les hommes politiques qui volent dans les caisses et sans mettent pleins les poches sur notre dos ils ne payent pas eux? et bien ça n'est pas normal!!!

  • mamily
    mamily     

    les gens honnêtes doivent payer leur dette .il a gagné de l'argent il paie des impôts !!! déjà la dette est échelonnée qu'il ne se plaigne pas . il peut toujours faire un dossier surendettement . en France on aide beaucoup les irresponsables

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Pas de soucis pour lui. Il fera comme ses compatriotes commerçants qui se prennent un redressement. Il va se barrer dans son pays d'origine pour échapper au fisc, et il reviendra dans notre trou à rat qu'est devenue la France dans un an ou deux sous une autre identité.

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    ça c est une bonne loi il trafic il paye

  • turbo80
    turbo80     

    "un trafic de stupéfiants est un travail comme un autre !!! ben voyons, qu'attend la sorciére Taubira pour changer la loi et amnistier ce " pôvre" travailleur ! A chaque nouvelle, on descend de plus plus !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire