En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Larribe
 

Daniel Larribe, l'ex-otage français d'Arlit, a dit que sa joie a été "fortement affectée par le triste assassinat" des journalistes de RFI.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rowl
    rowl     

    Il y a certains qui survivent grâce la religion, les autres en pensant à leur famille et certains grâce à leur passon .... des plantes !

  • rowl
    rowl     

    Ce qui m’étonne c’est qu’il parle des journalistes tués comme des « collègues ». Quel amalgame ! ___Son travail tranquille chez Areva n’a rien à voir avec le travail des journalistes qui __1. Tous les jours risquent leurs vies dans des « pays dangereux » __2. Font le travail « contre » les islamistes en informant le monde entier de leurs agissements _____Il faudrait aussi qu’un psy explique pourquoi il garde toujours sa barbe ??? … Logiquement, il devrait haïr tout ce qui lui rappelle sa détention et ses ravisseurs !

Votre réponse
Postez un commentaire