En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un clown à Pékin, en Chine, en février 2013.
 

La psychose née dans le nord de la France, après le signalement de plusieurs agressions par des clowns terrifiants, illustre la peur provoquée par le personnage au nez rouge. Une phobie qui ne date pas d'hier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    en tous cas les mômes n'ont pas peur des clowns de Mc Do

  • 156156
    156156     

    ces événement qui semble prendre de l’ampleur sont tous a fait gravissime car maintenant on voit les chasseurs de clowns qui se mette a l’œuvre cela me fait pensée de plus en plus a une société qui dérive vers le film orange mécanique sans compter le film Annabelle et ces interdictions dans certaines salles française pour trouble a l'ordre public il serai grand temps que les autoritées de ce pays remette de l'ordre avant que ce soit le chaos car si vous voyez des types vous courir après avec des haches il ne faudra pas s’étonner qu'il y ai des réactions de la part des courser même si au départ ceci pouvait n'être qu’un jeu de mauvais gout on ne peut pas prédire certaines réactions défensive devant la peur

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je crois que cela vient des séries déjantés américaines non,??? "Ha fait moi peur pour de faux"!!! et toutes les émissions du style bêtisiers sont aussi pour quelques choses non?

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    et personne n'a eu le courage d'en chopper un et de le coloriser en bleu rouge et noir pour de vrai

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    et personne n'a eu le courage d'en chopper un et de le coloriser en bleu rouge et noir pour de vrai

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il y'a un domaine dans lequel les clowns sont abusivement représentés comme l'archétype du tueur en séire, c'est l'horrorcore.

  • p_a_t
    p_a_t     

    On va bientôt retrouver des clowns à l'hosto...

Votre réponse
Postez un commentaire